Mercredi 16 janvier 2008 à 18:14

Tant que je ne Le vois pas, le sourire commence à revenir. Avait il le choix ? Non... Mais je suis soulagée qu'il accepte de fendre mon visage de nouveau.
Merci à tous ceux qui m'ont supporter, et risque encore de le faire sans broncher =)
Mon code, je le passe le 28 janvier. Glups... Je commence déjà à stresser. Une nouvelle chose à bosser, une nouvelle chose qui va m'occuper l'esprit.
J'ai été faire les soldes,et j'uis contente, j'ai trouvé quelques petits trucs sympas. Mais j'ai toujours pas de nouvelle écharpe. *soupire*
Hum, article décousu. Desolée.

Je dois lire Le portrait de Dorian Gray, retrouver entièrement ma bonne humeur, bosser mon code et mes contrôles, arrêter de penser continuellement à Lui...

KEEP SMILE !!

Mardi 15 janvier 2008 à 19:27

Bonjour à tous, c'est Yasmina (j'ai pris le contrôle du blog de licy en son absence....héhéhé)
Voilà, je voudrai faire ce petit article pour lui dire de ne pas déprimer....Ou du moins, pas trop! Pour ce faire, j'ai une petite recette pour elle....

L'antidote contre la bonne grosse déprime!!!

- Tout d'abord, prendre l'accessoire INDISPENSABLE pour ce qui suit : la petite cuiller!!

- Ensuite (afin de ne pas laisser seule cette petite cuiller) se prendre un ENORME pot de nutella (si vous n'en avez pas allez en acheter d'urgence ou bien prenez une autre sorte de nourriture, pourvu que ce soit du CHOCOLAT!!!)

- Pour accompagner le nutella (ou autre aliment chocolaté^^), une boisson est nécéssaire. Par exemple, le lait se marie très bien avec le chocolat mais si vous preferez le jus de fruit, libre à vous de le substituer au lait! 

- Completer le tout par une bonne boite de mouchoirs (desfois qu'il vous prendrait une petite envie de pleurer).

- Avec vos provisions dans les mains, partez vous coller devant la télé, la télécommande à portée de main afin de zapper sur des clips qui vous font pleurer ou bien des jeux débiles qui vous font eux aussi pleurer...mais cette fois de rire!!!! =p

- Enfin si vous vous sentez toujours autant déprimée ou bien que vous ne savez pas quoi faire (après avoir épuisé la réserve de jeux débiles de cette maudite télé!!) prenez le téléphone et composez le numéro d'une amie à laquelle vous pourrez vous plaindre toute la soirée qui, ayant pitié de vous, ne vous dira que ça la saoule (même si c'est parfaitement le cas).


ATTENTION! : Durant cette période il est interdit de faire ces choses appellées DEVOIRS ou bien de se dire que l'ont va grossir! Ca n'est que le meilleur moyen de vous lamenter encore plus sur votre sort et, par conséquent, d'être loin de guérir^^"

Voilà, sur ce je vous laisse.... Jusqu'à ce que je revienne de nouveau prendre le controle de ce blog HAHAHA!!!!

Lundi 14 janvier 2008 à 16:43

Je me deteste. Je deteste mes yeux qui ne sont attirés que par Lui et qui versent tant d'eau après. Je deteste la moindre parcelle de mon corps qui Le réclame avec une violence qui me laisse pantoise. Je deteste ma bêtise de ne vouloir voir que Lui, même si j'ai dû mal à empêcher mes larmes de couler après. Je deteste mon esprit qui refuse de Le dégager de mes pensées. Je me deteste de Le savoir mal et de ne rien pouvoir y faire. Je me deteste de ne pas savoir ne pas l'aimer. Je me deteste.

Alexandre, Prénom cherrie, Prénom maudit. Amour infini d'un côté, Peine farouche de l'autre. Je ne peux m'empêcher, Ni de t'aimer, Ni de te detester, Et surtout de te désirer. C'est fini,Je ne crois plus en la Magie. (hum, comme quoi la géo me passione... je l'aime même pas en plus T.T Le poème en "prose" bien sûr.. Parce que Lui...)

Je me demande vraiment pourquoi je vis. Je ne sers à rien. A part à me plaindre.
Oui, je ne vais pas très bien à cause de Lui. Mais j'en ai aussi marre de vivre dans une maison où on me sort continuellement que je suis bonne à rien faire, qu'une sale petite peste, et que la seule chose que je désire c'est faire du mal aux autres. C'est peut être vrai, j'en viens sérieusement à commencer à le croire. Mais pourrait on arrêter de me le répéter à longueur de journée ?
Je crois que j'ai pas confiance en moi. En plus je ne m'aime pas. Je ne suis pas jolie, je n'ai rien de particulier qui fasse que l'on puisse m'apprécier et j'ai un mauvais caractère.
Je suis desolée, je ne fais que me plaindre à chacun de mes articles en ce moment. Je vais tenter de me reprendre. Euh, dans la vie aussi.
Je crois que je suis lunatique.
Lunatique = qui change d'un état d'esprit très rapidement. Qui croit au pouvoir de la Lune aussi ?

J'aimerais être un fantôme, pour pouvoir être invisible. J'aimerais être un ange pour tenter de faire du bien aux personnes que j'aime. J'aimerais savoir qui je suis. J'aimerais ne jamais avoir existé.

Des regards de côté,
Deux mains qui se frôlent,
Un sourire hésitant,
Des yeux qui se brouillent,
Un baiser tout léger.
Une tendresse est née.

Des regards qui s'attachent,
Deux mains qui se nouent,
Un sourire éclatant,
Des yeux qui s'illuminent,
Un baiser partagé.
Un amour est né.

Des regards qui se brisent,
Deux mains qui se séparent,
Un sourire figé,
Des yeux qui dégoulinent,
Et plus aucun baiser.
Une histoire s'est terminée.

Et j'ai mal, tellement, tellement mal...

Dimanche 13 janvier 2008 à 20:59

Si quelqu'un posède une recette miracle pour oublier la personne qu'on aime, qu'il me l'a donne. Ou du moins, tenter d'atténuer la douleur.

Merci du fond du coeur.

Hum, j'ai compris comment mettre des vidéos...

Dimanche 13 janvier 2008 à 11:49

Elle est encore plus dans sa bulle que d'habitude. Elle a du mal à émmerger pour voir ce qui l'entoure. Elle n'a pas mal, non. Elle est juste vide, complétement vide. Elle se noie des ses livres. Pense à Eux. Et tente de L'oublier, Lui. Elle s'est découvert une passion pour la poésie. D'amour, principalement. Elle aime entendre les mots sonner à ses oreilles. Elle apprécie ces sonorités qui l'emmène au loin, dans un nouvel Ailleurs, où Il n'est pas là. Parce qu'elle a tant besoin d'oulier qu'elle L'aime encore. Et que Lui, non. Et que à cause d'elle. Elle passe d'un état d'esprit à l'autre. Parfois, rien de sa faute, mais plutôt de sa faute à Lui. D'autre fois, c'est le contraire. Parfois elle rit sans s'arrêter. Et d'autre elle pleure sans s'arrêter aussi. Logiquement, ça ne devrait être qu'un sale souvenir dans quelque temps. Du moins la fin. Car le début, elle le gardera dans le côté des bons souvenirs. Même si pour l'instant, elle ne préfére pas penser aux moments merveilleux qu'elle a passé avec Lui. Parce que se sont eux qui lui font si mal.
Elle préfére se dire que tout est pour le mieux. Que tout n'aurait fait qu'empirer. Elle a du mal. Peut être qu'un jour, quelqu'un l'acceptera comme elle est. Avec ses doutes, et son mauvais caractère.

<< Page précédente | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | Page suivante >>

Créer un podcast