Mercredi 16 janvier 2008 à 18:14

Tant que je ne Le vois pas, le sourire commence à revenir. Avait il le choix ? Non... Mais je suis soulagée qu'il accepte de fendre mon visage de nouveau.
Merci à tous ceux qui m'ont supporter, et risque encore de le faire sans broncher =)
Mon code, je le passe le 28 janvier. Glups... Je commence déjà à stresser. Une nouvelle chose à bosser, une nouvelle chose qui va m'occuper l'esprit.
J'ai été faire les soldes,et j'uis contente, j'ai trouvé quelques petits trucs sympas. Mais j'ai toujours pas de nouvelle écharpe. *soupire*
Hum, article décousu. Desolée.

Je dois lire Le portrait de Dorian Gray, retrouver entièrement ma bonne humeur, bosser mon code et mes contrôles, arrêter de penser continuellement à Lui...

KEEP SMILE !!

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par yasmina le Mercredi 16 janvier 2008 à 20:44
MDR tu mets une phrase dont tu ne connais pas le sens....sans commentaire xDD
Heureusement que chui lààà =p
Keep smile!!!!!!
Par maga.helada le Jeudi 17 janvier 2008 à 18:03
Pfffff, j'avais à moitié deviné.
Qu'est ce tu crois ?
T'as tout de même affaire à une L !!!

xD
Par yasmina le Vendredi 18 janvier 2008 à 22:09
Une L.... moins douée que moi en anglais =p =p =p
;)
Par shadowinn le Dimanche 20 janvier 2008 à 10:22
Si si, tu as l'écharpe de Camille... :p
Bwaf, faut pas stresser pour le code, tu verras, tu y arriveras ! Le bug d'hier n'était qu'une petite erreur de parcours !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast