Dimanche 13 janvier 2008 à 20:59

Si quelqu'un posède une recette miracle pour oublier la personne qu'on aime, qu'il me l'a donne. Ou du moins, tenter d'atténuer la douleur.

Merci du fond du coeur.

Hum, j'ai compris comment mettre des vidéos...

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par pitite-virusseuh le Dimanche 13 janvier 2008 à 21:09
on en peut pas oublier la personne qu'on aime on peut juste lui envouloir de nous avoir laissé.. la douleur est forte mais avec le temps elle s'évanouie et on finit par l'oublié pour cela il faut essayer de s'occuper, réaprendre a vivre mais continué a ouvrir ton coeur!! qui c'est ton prince charmant est jsute la a coté de toi... en tout cas tout ca va s'arrangé la douleur n'est qu'une face passagère ... réaprend juste a aimé qd l'occasion se preésentera....
Par axeloup le Dimanche 13 janvier 2008 à 23:14
pitite-virusseuh a déjà tout dit...
Le temps est la meilleure solution.
Tu peux aussi t'exprimer ta douleur à d'autres personnes... elles te comprendront !
Je sais ce que ça fait... courage ma grande, sois forte, comme d'hab :)
Par p0urqu0i-pas-m0i le Lundi 14 janvier 2008 à 21:02
J'ai pas la solution miracle. J'te dirai bien "vis sans penser à lui", mais c'est difficilement réalisable :s
Prends toi pas la tête. Ok, certains mecs en valent la peine, mais ne te pourrit pas la vie pour quelqu'un. La vie est trop courte pour ça.
Keep the smile =)
Par amococadiz le Mardi 15 janvier 2008 à 14:10
La drogue.
Par onmyshoulders le Dimanche 20 juillet 2008 à 16:51
EH euh beh moi j'suis new je sais pas comment on fait pour les vidéos si tu peu m'expliquer brièvement ds un comm se s'rait sympa Merci :)
Bonne continuation à toi
PS : trés jolie chanson
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast