Lundi 14 janvier 2008 à 16:43

Je me deteste. Je deteste mes yeux qui ne sont attirés que par Lui et qui versent tant d'eau après. Je deteste la moindre parcelle de mon corps qui Le réclame avec une violence qui me laisse pantoise. Je deteste ma bêtise de ne vouloir voir que Lui, même si j'ai dû mal à empêcher mes larmes de couler après. Je deteste mon esprit qui refuse de Le dégager de mes pensées. Je me deteste de Le savoir mal et de ne rien pouvoir y faire. Je me deteste de ne pas savoir ne pas l'aimer. Je me deteste.

Alexandre, Prénom cherrie, Prénom maudit. Amour infini d'un côté, Peine farouche de l'autre. Je ne peux m'empêcher, Ni de t'aimer, Ni de te detester, Et surtout de te désirer. C'est fini,Je ne crois plus en la Magie. (hum, comme quoi la géo me passione... je l'aime même pas en plus T.T Le poème en "prose" bien sûr.. Parce que Lui...)

Je me demande vraiment pourquoi je vis. Je ne sers à rien. A part à me plaindre.
Oui, je ne vais pas très bien à cause de Lui. Mais j'en ai aussi marre de vivre dans une maison où on me sort continuellement que je suis bonne à rien faire, qu'une sale petite peste, et que la seule chose que je désire c'est faire du mal aux autres. C'est peut être vrai, j'en viens sérieusement à commencer à le croire. Mais pourrait on arrêter de me le répéter à longueur de journée ?
Je crois que j'ai pas confiance en moi. En plus je ne m'aime pas. Je ne suis pas jolie, je n'ai rien de particulier qui fasse que l'on puisse m'apprécier et j'ai un mauvais caractère.
Je suis desolée, je ne fais que me plaindre à chacun de mes articles en ce moment. Je vais tenter de me reprendre. Euh, dans la vie aussi.
Je crois que je suis lunatique.
Lunatique = qui change d'un état d'esprit très rapidement. Qui croit au pouvoir de la Lune aussi ?

J'aimerais être un fantôme, pour pouvoir être invisible. J'aimerais être un ange pour tenter de faire du bien aux personnes que j'aime. J'aimerais savoir qui je suis. J'aimerais ne jamais avoir existé.

Des regards de côté,
Deux mains qui se frôlent,
Un sourire hésitant,
Des yeux qui se brouillent,
Un baiser tout léger.
Une tendresse est née.

Des regards qui s'attachent,
Deux mains qui se nouent,
Un sourire éclatant,
Des yeux qui s'illuminent,
Un baiser partagé.
Un amour est né.

Des regards qui se brisent,
Deux mains qui se séparent,
Un sourire figé,
Des yeux qui dégoulinent,
Et plus aucun baiser.
Une histoire s'est terminée.

Et j'ai mal, tellement, tellement mal...

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par xBabii le Lundi 14 janvier 2008 à 17:03
J'aime bien ton blog... =)
Par shadowinn le Lundi 14 janvier 2008 à 19:31
*soupire*
Si répéter la même chose à chaque fois ça finit par te convaincre un jour... :
1) Etant donné que je suis une fille, je ne sais pas si je peux juger de la beauté de mes compatriotes, mais bon... Je pense pouvoir dire si quelqu'un est laid ou non -_-'. Bref, voilà où je veux en venir : tu ne trouves peut-être pas jolie ( moi si mais bon ! ), mais je te jure que tu es loin d'être moche !
2) Ce n'est pas ta faute si les personnes qui vivent sous le même toît que toi sont... euuh... sont ainsi ^^'. Ne crois pas ce qu'elles te disent de méchant.
3) je continuerais plus tard, désolée... ^^'
Par yasmina le Mercredi 16 janvier 2008 à 20:39
J'aime beaucoup ton poeme et tes phrases, quoiqu'un peu dépressifs sur les bords...^^"
Nan mais n'importe quoi, le "chui moche" il sert à rien parce qu'on te croit pas...et on te voit tous les jours donc on est vraiment sures que c'est faux =p =p
Tu te détestes, mais nous on te miels...ça compense...xDD
Alexandre....mais c'est mon cousin!!! =p
Mais, si t'avais pas existé on ne t'aurais pas connnu! Elle est pas toujours drole la vie tu sais, mais dans ces cas là faut compter sur ses amies ;p =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast