Mardi 18 mars 2008 à 20:22

Bonjours à tous !
C'est Yasmina, licy m'a demandé de vous faire passer le message suivant:
Elle n'a plus l'usage de son ordi portable (qui était auparavant dans sa chambre) et est donc obligée d'utiliser l'ordinateur familial... Sauf que ses parents étant juste à côté la plupard du temps, elle ne peut donc plus gérer son blog...
Mais rassurez-vous ! Le blog continuera de vivre (hihi) et les articles seront toujours présents et renouvellés régulièrement (quoique moins souvent peut être... ^^"). Shadow et moi allons assurer la survie de ce ptit blog, soit par des articles venant de nous, soit par des textes donnés par licy que nous écrirons ensuite sur ce blog. Et puis, licy passera bien de temps en temps ! Et apparement son ordi est bientôt réparé. Vous n'aurez donc pas à souffrir longtemps de son absence ! =D

Voilà sur ce... bonne soirée^^

(ps: Je vous mets une des chanson qu'elle aime bien... Et moi aussi !! =) Magniiiiiiiiiiifico!!!)

 

Mercredi 12 mars 2008 à 18:02

Elle souffre tellement. Elle l'a perdu, et tout est de sa faute. Elle ne peut pas vivre sans lui. Que voudriez vous qu'elle fasse ? Sa vie n'a pas de sens sans la chaleur de son corps. Sans ses lèvres sur sa peau. Elle ne peut plus vivre. Parce qu'elle étouffe de douleur. Elle s'excuse.

Mon Amour,

Je m'excuse de t'avoir fait subir cela. Je suis désolée que tu ais dû me supporter. Je n'étais qu'un fardeau je le sais. C'est pour cela que tu as voulu tout arrêter n'est ce pas ? Parce que tu n'as pas supporté de trop peu me voir. Tu n'as pas supporté mon caractère. Tu es l'Amour de ma vie tu sais ? Tu m'as fait découvrir que je pouvais avoir une confiance aveugle envers une personne. Que je pouvais réussir à croire les mots que l'on me murmurait à l'oreille. Comme les Je t'aime. Je n'aurais jamais cru pouvoir me sentir vraie. Paisible. Heureuse. Je n'aurais jamais cru non plus que je pouvais désirer quelqu'un à ce point. Te rends tu compte de ce que tu es pour moi ? Tu es mon âme mon Amour. Tu es ma vie, simplement. Alors tu comprendras mon geste. Comme cela, je n'appartiendrais plus à personne. Je ne ferais plus jamais souffrir quelqu'un. Et que vaut ma vie sans toi ? Tes mots m'ont tellement blessée. Comment puis je avoir de nouveau confiance en une personne après toi ? Tu m'avais promis tant de choses. Tu m'avais promis de ne pas m'abandonner. Et pourtant, tu l'as fait. Tu m'avais dit que tu m'aimais, alors pourquoi m'as tu fais ça ? Je ne peux plus croire à tes mots. Je ne peux plus croire aux mots des autres. Si je ne peux plus croire en rien, pourquoi vivrais-je ? Je suis entre la vie et la mort. Cette dernière m'apparaît comme une véritable délivrance.

Je t'aime mon Amour.

Un corps sombre lentement dans l'eau. Elle vient faire une chute de plus de trente mètres. La lettre est posée sur le rocher. Un simple prénom est dessus. Elle ne sera jamais retrouvée. Elle aura été libérée. De sa souffrance. De son Amour. C'était un ange sur Terre. Elle en sera un dans le ciel. Forcement.



Apparté de la propriétaire de ce blog :
C'est la première fois depuis longtemps que j'écris un texte fictif. Pas totalement fictif, soit. Ceux qui me connaissent le comprendront très vite. Dites votre avis, hein.


Mercredi 12 mars 2008 à 12:56

Allô ?!!! ICI SHADOW' QUI VOUS PARLE !!!

On m'a demandé de squatter, alors je squatte GNÉ.
J'avais une super idée d'article, mais je l'ai oublié :D
C'est stupide, hein ? ^^

Bref, mon intention première est d'apporter un peu de joie et de couleurs dans ce p'tit blog, que je trouve parfois ( souvent ? :p ) un peu sombre ( triste ? ), tant par le ton que par son habillage... ( Navrée chère propriétaire, mais c'est vrai :O )
De toute façon on m'a forcée à m'incruster alors je fais ce que je veux, pour ceux qui ne sont pas d'accord :p

Bon.

La personne qui gère ce blog est quelqu'un de formidable, pour peu qu'on apprenne à la connaître. Même si elle a des phases de déprime, ce qui est compréhensible, elle est loin d'être "pitoyable" comme elle le revendique si bien. Alors souris petite Licy :)
Je n'énumérerai pas ses nombreuses qualités ^^ ( qui sont chacun accompagné d'un joli défaut qui fait le charme de toute personne ).
Voilà, c'est tout simple : Mademoiselle est ce qu'elle est, et on l'apprécie ou pas, comme tout le monde. Elle connait des difficultés dans la vie comme tout le monde ( et les mêmes difficultés si je peux me permettre :p ). Alors qu'elle cesse de se tourmenter avec ça et qu'elle nous fasse des articles joyeux >.< !!!
La vie a ses côtés sombres et ses côtés lumineux. La mélancolie n'est pas la seule façon de la vivre =)

Hummm... en fait ça fait pas terrible toutes ces couleurs hein XD
M'en fous ferais mieux pour un autre article, NA !

Dimanche 9 mars 2008 à 18:34

Il reparle avec elle.
Je la hais et il le sait.
Mais il s'en fiche.
Pas trop envie de reprendre les cours.
J'vais me retrouver face à lui.
Ce qui est indésirable.
Puis
...
J'vais avoir des résultats de contrôles.
Et ça m'angoisse...
Beaucoup.

Envie d'avoir de nouvelles peluches.
Envie d'écouter des films en Italien et Espagnol.
Envie d'avoir le courage de bosser pour le contrôle de demain.
Envie de parler et de me plaindre à quelqu'un.
Et qu'il ne dise rien.
Envie de jouer à la DS.
Envie de voir mes amis.
Envie de l'oublier.
Envie d'avoir le pouvoir de voler.
Envie de dormir demain matin.
Envie d'être adulte.
Et pourtant de rester enfant.


Bon sang, de chez bon sang. J'sais même plus pourquoi j'écris. ni ce que j'écris. La méthode des surréalistes, sauf que je ne me drogue pas. Mes doigts tapent tout seuls. Sûrement des inepties d'ailleurs. Mais, si c'est le subconscient qui parle c'est que ça doit être vrai. Tout comme mes rêves totalement dingues. J'vais pas trop me plaindre non plus, je ne fais -presque- plus de cauchemars. Alors, si tout commence à aller un peu mieux chez moi, si j'arrive à presque à ne plus penser à lui, pourquoi vais je aussi mal ? J'dois être la seule adolescente au monde, qui a d'écrit sur son ordonnance "Apprends à profiter de la vie ! Arrête de travailler !". Moi j'suis pas contre. Mais je peux pas me passer du travail, vous comprenez ? C'est pathétique d'en arriver là, je sais. Mais, autant se tuer au travail, que se tuer à force de ne pas manger, ou de peu manger, non ? J'en ai marre de Rousseau qui se dit être innocent, alors que je sais pertinemment que c'est faux. J'ai pas d'idées concrètes pour ma dissert', j'arrive pas à trouver une problématique... J'ai toujours pas bossé mon italien, j'vais voir si quelqu'un est d'accord avec moi pour déplacer le contrôle. M'enfin, je tenterai de trouver le courage de relire mes cours et mon livre ce soir. Puis, j'ai écouté Pocahontas en Italien en boucle... Alors... J'ose espérer réussir. J'ai mal au crâne. J'ai pas de mails (que des stupides chaînes) qui attendent d'être lu. J'ai des choses à faire qui m'attendent, mais j'arrive pas à décrocher de l'écran. La lumière blafarde rend d'ailleurs mon visage un peu horrible. je ne suis qu'une ombre parmis les autres. Qui demain va retourner dans un lyçée de Wesh... Qui va sourire à ses amis. Qui va râler car la cantine est dégueul*sse. Qui va se plaindre du manque de place dans les couloirs. Qui va avoir mal au dos à cause du sac. Qui va sûrement croiser certaines personnes dont elle préférerait ignorer l'existence, ne jamais avoir connu. Une ombre n'ayant rien de particulier. Et qui tente de l'assumer. Une mouette aux ailes atrophiées. Une adolescente sans trop de problèmes. Et qui fait des montagnes de ceux qu'elle peut croiser sur son chemin. Une jeune fille qui ne s'aime pas trop. Et qui espère réussir à faire ce qu'elle veut dans la vie. Tout ça. Et pourtant rien.


Samedi 8 mars 2008 à 13:28

Juste parce que c'est beau.
Et que ça me donne envie de faire des efforts en Italien.
Et que j'admire la grâce de Pocahontas.
Et que je la trouve très belle.

Même que je fais des efforts.
Que j'ai rouvert un livre.
Que je tente d'arranger mon visage.
Ravagé par les cernes.
Parce que si je me sens jolie.
Peut être que j'arriverai à l'être ?




<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast