Mardi 18 mars 2008 à 20:22

Bonjours à tous !
C'est Yasmina, licy m'a demandé de vous faire passer le message suivant:
Elle n'a plus l'usage de son ordi portable (qui était auparavant dans sa chambre) et est donc obligée d'utiliser l'ordinateur familial... Sauf que ses parents étant juste à côté la plupard du temps, elle ne peut donc plus gérer son blog...
Mais rassurez-vous ! Le blog continuera de vivre (hihi) et les articles seront toujours présents et renouvellés régulièrement (quoique moins souvent peut être... ^^"). Shadow et moi allons assurer la survie de ce ptit blog, soit par des articles venant de nous, soit par des textes donnés par licy que nous écrirons ensuite sur ce blog. Et puis, licy passera bien de temps en temps ! Et apparement son ordi est bientôt réparé. Vous n'aurez donc pas à souffrir longtemps de son absence ! =D

Voilà sur ce... bonne soirée^^

(ps: Je vous mets une des chanson qu'elle aime bien... Et moi aussi !! =) Magniiiiiiiiiiifico!!!)

 

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par la malheureuse propriètaire de le Mardi 18 mars 2008 à 20:31
BIENTÔT RÉPARÉ ?
J'AIMERAIS BEAUCOUP !
T.T
Fidèles lecteurs, si peu que vous soyez, vous voulez bien rester ?
Bon sang, j'en suis à supplier les gens à rester me lire T.T C'est PITOYABLE xD
Par axeloup le Mercredi 19 mars 2008 à 16:13
Paas besoin, je suis là pas d'inquietude <D
J'espère que ma p'tite socière ira mieux;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast