Mercredi 12 mars 2008 à 12:56

Allô ?!!! ICI SHADOW' QUI VOUS PARLE !!!

On m'a demandé de squatter, alors je squatte GNÉ.
J'avais une super idée d'article, mais je l'ai oublié :D
C'est stupide, hein ? ^^

Bref, mon intention première est d'apporter un peu de joie et de couleurs dans ce p'tit blog, que je trouve parfois ( souvent ? :p ) un peu sombre ( triste ? ), tant par le ton que par son habillage... ( Navrée chère propriétaire, mais c'est vrai :O )
De toute façon on m'a forcée à m'incruster alors je fais ce que je veux, pour ceux qui ne sont pas d'accord :p

Bon.

La personne qui gère ce blog est quelqu'un de formidable, pour peu qu'on apprenne à la connaître. Même si elle a des phases de déprime, ce qui est compréhensible, elle est loin d'être "pitoyable" comme elle le revendique si bien. Alors souris petite Licy :)
Je n'énumérerai pas ses nombreuses qualités ^^ ( qui sont chacun accompagné d'un joli défaut qui fait le charme de toute personne ).
Voilà, c'est tout simple : Mademoiselle est ce qu'elle est, et on l'apprécie ou pas, comme tout le monde. Elle connait des difficultés dans la vie comme tout le monde ( et les mêmes difficultés si je peux me permettre :p ). Alors qu'elle cesse de se tourmenter avec ça et qu'elle nous fasse des articles joyeux >.< !!!
La vie a ses côtés sombres et ses côtés lumineux. La mélancolie n'est pas la seule façon de la vivre =)

Hummm... en fait ça fait pas terrible toutes ces couleurs hein XD
M'en fous ferais mieux pour un autre article, NA !

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par maga.helada le Mercredi 12 mars 2008 à 20:30
T'sais quoi ?
J't'aime !
Par yasmina le Mercredi 10 septembre 2008 à 20:23
Mais il est génial cet article Shadow lol
Héhé, j'ai vu des fautes... xDD
^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast