Mercredi 12 mars 2008 à 18:02

Elle souffre tellement. Elle l'a perdu, et tout est de sa faute. Elle ne peut pas vivre sans lui. Que voudriez vous qu'elle fasse ? Sa vie n'a pas de sens sans la chaleur de son corps. Sans ses lèvres sur sa peau. Elle ne peut plus vivre. Parce qu'elle étouffe de douleur. Elle s'excuse.

Mon Amour,

Je m'excuse de t'avoir fait subir cela. Je suis désolée que tu ais dû me supporter. Je n'étais qu'un fardeau je le sais. C'est pour cela que tu as voulu tout arrêter n'est ce pas ? Parce que tu n'as pas supporté de trop peu me voir. Tu n'as pas supporté mon caractère. Tu es l'Amour de ma vie tu sais ? Tu m'as fait découvrir que je pouvais avoir une confiance aveugle envers une personne. Que je pouvais réussir à croire les mots que l'on me murmurait à l'oreille. Comme les Je t'aime. Je n'aurais jamais cru pouvoir me sentir vraie. Paisible. Heureuse. Je n'aurais jamais cru non plus que je pouvais désirer quelqu'un à ce point. Te rends tu compte de ce que tu es pour moi ? Tu es mon âme mon Amour. Tu es ma vie, simplement. Alors tu comprendras mon geste. Comme cela, je n'appartiendrais plus à personne. Je ne ferais plus jamais souffrir quelqu'un. Et que vaut ma vie sans toi ? Tes mots m'ont tellement blessée. Comment puis je avoir de nouveau confiance en une personne après toi ? Tu m'avais promis tant de choses. Tu m'avais promis de ne pas m'abandonner. Et pourtant, tu l'as fait. Tu m'avais dit que tu m'aimais, alors pourquoi m'as tu fais ça ? Je ne peux plus croire à tes mots. Je ne peux plus croire aux mots des autres. Si je ne peux plus croire en rien, pourquoi vivrais-je ? Je suis entre la vie et la mort. Cette dernière m'apparaît comme une véritable délivrance.

Je t'aime mon Amour.

Un corps sombre lentement dans l'eau. Elle vient faire une chute de plus de trente mètres. La lettre est posée sur le rocher. Un simple prénom est dessus. Elle ne sera jamais retrouvée. Elle aura été libérée. De sa souffrance. De son Amour. C'était un ange sur Terre. Elle en sera un dans le ciel. Forcement.



Apparté de la propriétaire de ce blog :
C'est la première fois depuis longtemps que j'écris un texte fictif. Pas totalement fictif, soit. Ceux qui me connaissent le comprendront très vite. Dites votre avis, hein.


Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par shadowinn le Mercredi 12 mars 2008 à 20:07
J'aime bien la dernière petite phrase XD : "Dites votre avis, hein"
Moi ma première impression c'est que jamais, au grand JAMAIS, je n'appellerais mon copain 'Mon Amour", au vu de ce que ça donne en lisant XD
Ma deuxième impression est la suivante : Ouh là tu t'es beaucoup inspiré du réel =), j'espère cependant que tu ne te suicideras pas :D ( J'espère aussi que tu ne l'as jamais appelé "mon amour", soit dit en passant XDDD )
Vi bah sinon c'est beau, surtout quand c'est en italique :D ( tu connais mon horreur de l'eau de rose et ma passion du morbide :p )
Par maga.helada le Mercredi 12 mars 2008 à 20:34
Oui, c'est totalement inspiré de la réalité.
Et NON, je ne l'ai jamais appelé mon Amour !!!!! Heureusement encore !!!!
Bah, j'demande les avis, comme ça j'sais à quoi m'en tenir de mon niveau d'écriture =)
Par yasmina le Mercredi 10 septembre 2008 à 20:18
Il est superbe ce texte...
Par lancien le Lundi 27 octobre 2008 à 21:45
Je sais que c'est un récit une fiction. Mais aucun garçon ne vaut que l'on se tue pour lui (aucune femme non plus d'ailleurs). Demain peut toujours être aussi beau , plus beau qu'hier et disparaître ferait qu'on ne goûterait jamais cette joie.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast