Samedi 8 mars 2008 à 13:28

Juste parce que c'est beau.
Et que ça me donne envie de faire des efforts en Italien.
Et que j'admire la grâce de Pocahontas.
Et que je la trouve très belle.

Même que je fais des efforts.
Que j'ai rouvert un livre.
Que je tente d'arranger mon visage.
Ravagé par les cernes.
Parce que si je me sens jolie.
Peut être que j'arriverai à l'être ?




Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par axeloup le Samedi 8 mars 2008 à 15:11
Il y a un fléau dysneyland sur cowblog en ce moment ! Voila le 4ème article que je vois sur des chansons waltiens lol ! C'est magnifique aussi ^^
Par gammapimu le Samedi 8 mars 2008 à 18:24
j'me sens un peu responsable ...
Par maga.helada le Samedi 8 mars 2008 à 19:21
Gné ?
Par shadowinn le Mercredi 12 mars 2008 à 20:14
NON !!! "Gné" c'est moi qui le dis !!!! >_____________________________________<
Parce que d'abord une certaine autre personne le dit NA !!!!!!
...
Désolée, penser à ça ça semble me perturber quelque peu... :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast