Dimanche 28 décembre 2008 à 11:21





Hier, j'ai bouclé quasiment tous mes devoirs.
Mais là, voyez vous, j'ai la flemme de finir.
Je pense lire un des livres eu à Noël.

Hier, j'ai lu 35 kilos d'espoir de Anna Gavalda.
Et bien, c'était... Génial.


Aujourd'hui, mon Blog (oui, il mérite une majuscule !) a 1 an...
Il a bien grandi ce petit blog.
Et j'ai bien grandi moi aussi.
(enfin, j'espère)

Aujourd'hui, mon père à 40 ans.
Il est jeune, hein ?
Et moi, j'en ai 17...
Donc, quand je suis née, il avait 22 ans.
Même si 18 jours après, il fêtait ses 23 ans.



Demain, je vois enfin mon amoureux.
Un amoureux juste fait pour moi...
J'ai hâte de le voir, vous savez.

Demain, ma dernière semaine de vacance commence.
Et je compte bien en profiter pour me détendre.
Dans les bras de mon amoureux.
Au milieu de mes livres.
Et, avec mes amis.




 

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par Honeymoon le Dimanche 28 décembre 2008 à 21:08
Ahhhh ça fait plaisir de te voir comme ça =)
Mon papa à moi il venait d'avoir 25ans quand je suis née ^^ xp
Tu me prêteras 35kilos d'espoir hein ? =D
Par gammapimu le Samedi 3 janvier 2009 à 17:31
Que le meilleur de 2008 soit le pire de 2009. *-)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast