Vendredi 18 juillet 2008 à 15:25

Lundi matin, je pars.
Ni portable.
Ni internet.
Ni télé.
Aucune connexion avec le monde extérieur.

Jusqu'au 15 août logiquement

Sauf, si :
- mes allergies sont trop fortes.
- il pleut trop.
- ma -chère- tante (notez l'ironie) vient.

Je n'ai pas envie de partir.
Je n'ai pas envie d'être coupée du monde.
Je n'ai pas envie d'être isolée pour 1 mois.
Je n'ai pas envie de refaire des vacances familiales.
Pas envie d'être cloîtrée avec ma soeur et mon père pendant 2 semaines.
Pas envie que ma mère et sa mauvaise humeur nous rejoigne.
Pas envie que mon réveil soit les vaches du champ d'à côté.
Pas envie d'être seule.
Vraiment seule.
Et personne pour me réconforter.
Pas envie de conduire tout le temps non plus

Je devrais être heureuse de partir à la mer, que se soit la Manche ou pas, que se soit avec mes parents ou pas, que se soit dans un trou perdu ou pas, que se soit loin de tout ou pas, qu'il y ai 95% de chance de pluie ou pas.
Après tout, je pars.

Notes :
- j'aimerais bien rentrer et avoir des articles "surprises". Le mot de passe invité est "magie".
- le premium se fini le 25 et je ne le renouvellerais pas moi même)
- pour ceux que je connais bien, attendez vous à être assommé par des lettres (si on veut bien me donner de l'argent pour les timbres et les enveloppes).


Mis à part tout ça,
Bonnes vacances à vous =)
(sauf si je reviens me plaindre d'ici là)



Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par axeloup le Vendredi 18 juillet 2008 à 17:37
On ne se revoit pas avant la rentrée... passe de bonnes vacances ;)
biz
Par poussieres-celestes le Dimanche 20 juillet 2008 à 15:34
Et alors ces vacances? Tu as tenu le coup?
Par gammapimu le Lundi 21 juillet 2008 à 10:50
Oh zut! à partir de vendredi, ton blog redeviendra laid. :(.
Par Xitiara le Jeudi 31 juillet 2008 à 21:10
Gammapimu est vraiment très sympa...XDDD
Bon !!! ;) Voyons pour ces petits articles :pppp
Voyons ce que je peux faire ! :D
Par yasmina le Samedi 2 août 2008 à 21:57
Bah je t'en ferais un (article) dans une dizaine de jours alors, quand j'aurais de nouveau un ordi =)
J'aime bien l'image ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast