Mercredi 11 février 2009 à 20:25





1 an.
Magique.




 

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par axeloup le Mercredi 11 février 2009 à 21:26
Bravo. Jamais réussi.
Par kate. le Jeudi 12 février 2009 à 15:07
Odd... It shouldnt be.
Par kate. le Jeudi 12 février 2009 à 15:08
Odd... It shouldnt be.
Par kate. le Jeudi 12 février 2009 à 15:08
Odd... It shouldnt be.
Par gammapimu le Vendredi 13 février 2009 à 11:12
C'est drôle, 1 an. Ca fait un peu début et un peu long. Bon anniversaire.
PS : Wot R U Doin Here, beloved Kate ?
Par deamone-iak le Vendredi 13 février 2009 à 16:25
Beuh... Un an de quoi????
Par gammapimu le Samedi 14 février 2009 à 14:30
Oh j'avais pas vu le titre ! On en a parlé ensemble ou tu as réellement lu ce livre ?
Par Xitiara le Samedi 14 février 2009 à 14:52
Diantre, des gens vont se faire des idées ma chère. :)
Par Xitiara le Samedi 14 février 2009 à 14:52
Nous avec Shadow on ne compte plus !
...Quel vieux couple...XD
Par maga.helada le Samedi 14 février 2009 à 15:51
Les gens qui se font des idées sont des gens qui ne suivent pas le fil de ma vie de très près xD
Quoique ça peut porter à confusion, en effet. Je déclare donc officiellement que c'est un an d'une belle amitié, pas d'amour. Ou, comme je l'ai dit la dernière fois, d'une amitié amoureuse. (J'adore cette expression).
Par Kate . le Samedi 14 février 2009 à 19:04
ahahah , My computer is beuguing :D as always .
Sorry.
For mister Gammapimu , I'm doing what I want in here :D I'm totally free to come on this webpage.

L'expression :). C'est une belle amitié. J'espere que ça continuera dans ce sens .
Bonne continuation.
Par Shadow-of-my-Breath le Dimanche 15 février 2009 à 14:06
Ah, une amitié amoureuse, ça va faire plaisir à certains :noel:
Oui quel vieux couple ma petit Xitiara, personne ne nous battra jamais =)
Par Kate. le Dimanche 15 février 2009 à 22:26
Ahahah! Parce que tu crois qu'il a accepté .:D
Biensur que nan . Il aurait jamais voulu. C'est moi qu'il l'est prise sans lui demandé son autorisation. Ya pas de soucis, J'veux bien te la donner. Tu pourrais me passer ton adresse msn , ça serait plus pratique. Si ça te derange pas bien sur .J'avoue qu'elle est trop cool ma photo. Je suis la premiere à en détenir une de lui je crois!
& Surtout Bonnes vacances . :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast