Dimanche 11 mai 2008 à 20:40

J'ai de nouveau perdu confiance en moi.
Alors,
J'arrive plus à écrire.
Et ça me désespère.

J'ai du mal à parler de moi.
Alors,
Limite ce blog sert plus à rien.
Le pauvre est abandonné.

...

Comme le fait remarquer Gammapimu.
Il ressemble à un skyblog.
C'est bête.
Moi qui pensait maintenir un peu.
Du moins.
La réputation de cowblog.

J'aimerais briser tout les miroirs.
Vivre dans le noir.
Ne plus jamais me voir...

J'aurais aimé être une étoile.
Et, même
La plus belle des étoiles.



Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par gammapimu le Dimanche 11 mai 2008 à 20:43
Enlever tous les miroirs ça me fait penser à un bouquin d'Amélie Nothomb : Mercure. D'autre part, le post qui ressemblait à un skyblog était un des seuls où tu n'avais pas écrit. C'est en ça que c'était similaire !
Par Welgaia le Lundi 12 mai 2008 à 9:40
Comme sur ton image, les zones d'ombres seront bientôt envahit de lumière et là tu retrouveras le bonheur !
Perd pas confiance Alicia ;-)
Bisous !
Par gammapimu le Lundi 12 mai 2008 à 11:07
Amen.
Par R.u.h.e le Lundi 12 mai 2008 à 22:35
coucou !
J'ai eu ton mail :) me dis pas merci, ça me fait plaisir =) =) =)
Je me connecte plus, pcq j'ai plus de maison, je suis ballotée entre différents amis... Voilà, t'as toujours mon numéro au cas ou.
Bisous
Par yasmina le Mercredi 14 mai 2008 à 21:09
Bah moi jl'iame bien cet article et pour ton blog jtrouve pas du tout qu'il ressemble à un skyblog ^^ (xD l'insulte supème lol)
Par yasmina le Mercredi 14 mai 2008 à 21:10
*suprème
Par Xitiara le Mardi 20 mai 2008 à 19:17
Pour être tout à fait exacte...C'est "suprême". :P

Mais ?! Tu es une étoile. ^^

Oui je sais je sais en ce moment je déborde de gentillesse...Ah, mais c'est comme ça, Rambo aussi a un coeur ! XD
Par malgven le Dimanche 25 mai 2008 à 19:03
Toutes les étoiles sont belles, et elles brillent toutes, mais toutes sont différentes
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast