Dimanche 15 juin 2008 à 18:10

J'm'ennuie.
J'ai froid.
Et chaud.
J'suis fatiguée.
J'm'angoisse.
J'me sens seule.
Alors...
J'vais lire.



Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par gammapimu le Dimanche 15 juin 2008 à 20:22
Je vis, je meurs, je me brûle et me noie,
J'ai chaud extrême en endurant froidure,
La vie m'est et trop molle et trop dure,
J'ai grands ennuis entremêlés de joie.

Ouaip, j'crois que c'est ça.
Par camillou-meuh le Lundi 16 juin 2008 à 18:02
Ma pauvre cest vraiment pas la joie pour toi en ce moment... =( Allez souris cest bientôt les vacances!! ^^
Par yasmina le Mardi 17 juin 2008 à 21:18
Pareil, j'ai chaud, j'ai froid... Chui malade quoi ^^'
Lire... Le meilleur remède =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast