Samedi 29 août 2009 à 20:31


 


Vous savez, moi, j'étais super contente qu'elle revienne, vraiment.Ces deux semaines avaient finies pas me sembler longues, longues... Mais au final. Bouarf. Je me suis fait engueulée hier soir même. Et aujourd'hui aussi. Elle n'a pas voulu de ce que j'avais cuisiné pour elle. Et quand elle a goûté, après plusieurs tentatives de ma part, elle n'a fait que des critiques. Elle envahit de nouveau la maison, avec sa manière de parler trop fort, et d'engueuler toute personne ayant une opinion divergente de la sienne. Et puis, après deux semaines à gérer la maison, c'est un peu normal, que j'ai du mal à tout lâcher, non ? Je voulais juste l'aider, moi, ce soir... Elle ne m'écoute pas quand je tente de lui raconter ce que j'ai fait. Mais moi, je dois l'écouter parler d'adolescents que je ne connais même pas. Elle ne comprend pas que je m'angoisse pour la rentrée. La prépa, c'est pas rien tout de même. Surtout quand je songe que dans ma classe, il y aura déjà trois personnes qui ne m'aiment pas (et que je ne porte pas dans mon cœur non plus, hein).

Je ne sais plus si je suis si heureuse qu'elle soit revenue.


Je me sens assez ridicule et inutile. Et je ne vais pas super bien, non.





 

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par deamone-iak le Lundi 31 août 2009 à 17:56
Mais c'ets qui elle?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast