Jeudi 6 novembre 2008 à 18:38



La logique serait,
De ne plus parler à un seul homme (j'aime pas le mot mec),
A part ceux que je connais trop pour ne pas tomber amoureuse,
Afin que mon coeur ne soit plus pathétiquement brisé.



*pensive*

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par Oh.No.Oh.My le Jeudi 6 novembre 2008 à 20:20
Clair. Net. Précis. Je comprends que tu n'aimes pas trop mais j'avais envie de changer un peu de sujet étant donné que tout le monde parle du nouveau président des USA. Pourquoi ne pas parler de l'ancien tout en mettant de la musique derrière?
Par Oh.No.Oh.My le Jeudi 6 novembre 2008 à 21:15
Non non! =D Il faut de tout pour faire un monde non? Je respecte les goûts musicaux de tout le monde. Je n'en suis pas au point de me comporter comme une groupie. Non non je ne suis pas vexé. =)
Par gammapimu le Jeudi 6 novembre 2008 à 21:19
Ou de devenir lesbienne !
Par Oh.No.Oh.My le Jeudi 6 novembre 2008 à 21:20
Dirais-tu que je fais des articles pour être vendeur? =D ( J'ai l'impression qu'on m'en veut (A))
Par Oh.No.Oh.My le Jeudi 6 novembre 2008 à 21:26
Non c'est bien une citation. Mais cette fois tu critiques le groupe que j'écoute! =O Je vais finir par vraiment me véxer. (Non je plaisante bien entendu.) Mais tu as raison, critiquer Bush attire les foules =)
Par Oh.No.Oh.My le Vendredi 7 novembre 2008 à 23:42
J'vais faire comme toi. Arrêter de parler aux membres du sexe opposé. Je supporte plus d'entendre les mêmes refrains tout le temps, et j'en ai marre de rester attché à mes ex pendant des lustres.
Par lia25 le Mardi 11 novembre 2008 à 19:30
Je crois que je ne vais pas tarder à suivre ton idée...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast