Jeudi 25 septembre 2008 à 19:23

C'est décidé.
Cette année, contrairement à mon habitude (horripilante),
Je ne dirai pas continuellement que dans x jour(s) c'est mon anniversaire.
On verra qui va y penser sans que je le dise !

C'est écrit noir sur blanc, à moi de relever le défi !

Euh, j'le dis juste une fois... C'est le 10 décembre, hein =D
Puis, de toute façon, personne il m'aime !

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par baptiste. le Jeudi 25 septembre 2008 à 20:16
Les anniversaires, c'est nul.
Par Xitiara le Jeudi 25 septembre 2008 à 20:46
ça c'est vrai, on te hait :D
Par axeloup le Jeudi 25 septembre 2008 à 21:54
Je suis trop nul pour les anniversaires ! J'essayerai de me rappellerai !
Par axeloup le Jeudi 25 septembre 2008 à 21:54
rappeler*
Par kokaku le Mercredi 1er octobre 2008 à 21:21
OMG, mon anniv' c'est le même jour ^^ (pas sûr pour autant que je me souvienne du tien xD)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast