Mardi 12 février 2008 à 20:55

Ma bonne humeur s'est dégonflée.
Comme un ballon.
Dommage je trouve.
Résultat ?
Me me déteste de nouveau.
C'est récurrent me direz vous.
Je sais, et vous savez quoi ?
Je m'en contre fiche !
J'ai du mal à m'assumer.
Alors que l'on ne m'ennuie pas ici.
Seul endroit où je me laisse aller.
Ou...
A peu près.
Je ne sais pas qui je suis.
Si je suis gentille.
Ou une vraie saloperie.
Si je suis égoïste.
Ou si j'ai le cœur sur la main.
Si je suis patiente.
Ou très impatiente.
Non, tout cela, je ne le sais pas.
Je n'ai pas de talent.
J'en suis sûre.
Je ne suis pas intelligente.
Je le sais.
Je fais semblant.
Je ne suis pas "mignonne".
C'est un fait.
Dommage pour moi.
Encore.
J'ai plus envie de me forcer à sourire.
Plus envie de me battre contre mes parents.
Plus envie de supporter les sarcasmes.
Envie de lire.
Lire à n'en plus finir.
Envie d'écrire.
D'écrire quelque chose de beau.
Qu'on lira avec plaisir.
Envie de disserter.
Sur quelque chose que je connais.
Envie de réussir quelque chose.
Au moins une fois.
De me prouver que je ne suis pas rien.
Que je vaux quelque chose.
Qu'un jour je serais peut être quelqu'un.
De qui on ne rira pas.
De me trouver un but.
Qui fera que je me lèverai avec plaisir.
Que je me battrais pour.

C'est beau de rêver je trouve.





Je me sens seule. Perdue. J'ai peur des autres. Ce ce qu'ils peuvent dire. Je sais que c'est idiot. Mais j'y peux rien. Je me sens incomprise, insoutenue ? Je n'ai pas de gros problèmes. Je suis juste une adolescente comme les autres. Qui a du mal à se trouver. Et qui se cherche désespérément. C'est tellement bête le pourquoi du comment je ne vais pas bien. Parce qu'on me rabaisse tout le temps. J'devrais pouvoir leurs dire d'aller voir ailleurs si j'y suis. Mais je suis trop faible, encore. J'ai besoin de trop de choses. D'attention, d'amour, de tendresse, d'espoir. Que l'on me montre que j'existe. Que je ne suis pas juste un jouet. J'ai des sentiments. Qui me submergent. Que je ne sais pas contrôler. Et qui finissent par lentement me détruire. Que quelqu'un s'en aperçoive, je vous en prie. Moi aussi j'existe, moi aussi je suis là, moi aussi je réclame du soutien. Ce n'est pas parce qu'en surface je souris, que c'est totalement vrai.
Désolée, encore un article qui sert profondément à rien. Qui répète les même choses. Et qui quelque part ne concerne personne. Ou plutôt, que personne n'a envie de lire. Après tout, c'est bien joli de se plaindre, mais ça n'attire personne. Sauf les fous. Ou les sadomasochistes. Bien dommage de nouveau.

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par shadowinn le Mardi 12 février 2008 à 21:20
Oh làlà...
Bon. si tu nous répètes toujours la même chose je suppose que je peux me répéter aussi lol ?
Tu te détestes. Ben moi je t'aimeuh.
Tu ne t'assumes pas. Moi aussi des fois.
Tu es gentille.
Tu as le coeur sur la main, avec ta part d'égoïsme comme la plupart des gens ( mais elle est invisible en ce moment )
Patiente ou impatiente... Les deux =)
Ce n'est pas tout le monde qui a un talent particulier. dis-toi que tu fais partie de la masse, comme nous toutes ( parce que dans le groupe PERSONNE n'a vraiment de talent révélé figure-toi... ou alors je me rends pas compte ce qui va être très vexant pour les autres XD )
Pas intelligente... C'est quoi l'intelligence au juste ? Avoir des bonnes notes ? Avoir toujours raison ? Tout savoir et ne rien ignorer ? Non. Tu es une personne normale, et personne n'est plus intelligent qu'un autre ici.
Nan t'es pas mignonne. T'es jolie. Et chou des fois :p
Tes parents tu devrais les abandonner comme eux le font. Ne pas leur accorder d'importance si ils ne t'en accordent pas, les aimer quand ils le font bien. L'amour c'ets donnant donnant.
Moi aussi je veux réussir quelque chose. Quelque chose d'important. C'est pas demain la veille que ça arrivera =)
On ne rit pas de toi pour se moquer mais pour te taquiner.
Je n'ai pas du but.
Je me lève pour vous et pour moi, pour simplement profiter de mon existence. Pour voir une certaine personne aussi...
Rêver... c'est un des plus beaux dons du monde.



Par yasmina le Mardi 12 février 2008 à 21:44
Shadow a déjà exposé pas mal de choses que je voulais te dire.... je suis completement d'accord avec elle^^
Bon, et ben ce ballon on a plus qu'à le regonfler....^^
Tu es gentille, c'est certain. Même parfois trop.
Pour moi, tu as le coeur sur la main.
Par contre, je dirais plutôt impatiente =)
Ton talent principal: l'écriture
Si, tu es intelligente! Regardes la plupard des gens! Regardes les Weshs! Tu te sens meilleure quand même! xp
Tu es jolie, c'est un fait. Même ma mère le dit! ;p
Et tu ne t'en rend même pas compte, mais ceta rticle est un joli texte..... Tu vois, tu sais écrire.... Et je le trouve très beau ce texte d'ailleurs :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast