Dimanche 12 octobre 2008 à 20:51



Une vague d'amour sur un lac d'amitié


 *

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par bijutsu le Lundi 13 octobre 2008 à 19:02
et même pas tu me dis bonjour ='( 'suis tristoune moi ... BOOUuuuHhh !!!! ... snif ...
Bon assez de sottises . Tu as l'air d'aller mieux ! Tant mieux . Tu as bien de la chance !
Oh et puis merde, à dire vrai, je ais bien ! =)
Bisous
Par axeloup le Lundi 13 octobre 2008 à 20:21
Du beau jaune pour m'éblouir les yeux ! WOAAAW !
Allez, remonte la pente, un peu de volonté petite sorcière espagnole ;)
Moi aussi je te remercie pour tes commentaires qui me réchauffent le cœur ^^
Par yasmina le Lundi 13 octobre 2008 à 21:02
Ah ? Moi j'ai même pas de vague d'amour... Snif :'(
Par gammapimu le Mardi 14 octobre 2008 à 18:37
Un .. un ... un lac Baïkal !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast