Dimanche 12 octobre 2008 à 15:20

Changement de décors.
Parce qu'il faut que je change d'état d'esprit.
...
Puis,
J'en avais marre du noir.
J'en ais aussi marre de tout ces article de dépressive.
...

Moi, je suis amoureuse en amitié.

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par bijutsu le Lundi 13 octobre 2008 à 19:06
et moi je suis amoureuse de la vie . C'est pas mal non plus il me semble ^^
et je crois bien être amoureuse de on n'amoureux aussi tien ! XD
Et e ma famille, de mes z'amis . De tout ! Rhaa ! je suis pas trop mal aujourd'hui . [confiante]
Sois de même ! Positive attitude ! =) =) =) Pour la peine, je t'offre quelques un de mes sourires d'enfer ^^ han comment j'suis pas drôle par contre ...
Bon, allez, je vais arrêter de raconter des conneries et je vais bosser .
Tchao !!
Par gammapimu le Mardi 14 octobre 2008 à 18:34
Vive les couleurs !
Par camillou-meuh le Dimanche 19 octobre 2008 à 11:49
j'aimerais pas être méchante Alicia, mais les couleurs de ton blog me tuent les yeux :S. Alors je t'en supplie fais quelque chose ...!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast