Mardi 17 juin 2008 à 11:42

J'viens de croiser mon image dans le miroir.

J'me suis fait peur !

J'ai coupé ma frange trop courte...
Et mes cheveux repoussent lentement.
J'ai l'air encore plus idiote que d'habitude.
C'est pour dire...




J'me sens mal dans ma peau vous savez ?

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par gammapimu le Mardi 17 juin 2008 à 12:25
Ma soeur aussi a coupé sa frange ! ELle a quatre ans ...
Par axeloup le Mardi 17 juin 2008 à 13:06
Ce sont des moments troubles comme ceux-là qui nous détruisent pour mieux nous reconstruire. Courage petite colombe...
Par maga.helada le Mardi 17 juin 2008 à 13:27
Baptiste, j'te hais =D
Parce que moi j'me la suis coupée parce qu'elle était trop longue et qu'elle me tombait dans les yeux, et que j'arrivais plus à écrire.
Maintenant, elle tombe tout juste sur les sourcils.
Parfois, j'me hais T.T
Par maga.helada le Mardi 17 juin 2008 à 13:27
Baptiste, j'te hais =D
Parce que moi j'me la suis coupée parce qu'elle était trop longue et qu'elle me tombait dans les yeux, et que j'arrivais plus à écrire.
Maintenant, elle tombe tout juste sur les sourcils.
Parfois, j'me hais T.T
Par yasmina le Mardi 17 juin 2008 à 21:33
Tu hais tout le monde ? ^^'
Maiiiis nan, t'es toujours mimi! C'est ma môman qui l'a dis ;p
Par camillou-meuh le Mardi 17 juin 2008 à 22:35
Ba moi je déteste les franges de toutes manière alors courtes ou longues je trouve ça moche xD alors ne t'inquiète pas Alicia je ne risque pas de critiquer sauf si vraiment... Mdr nan je plaisante xD
Par deamone-iak le Dimanche 22 juin 2008 à 15:11
Alicia tu es très belle!!! Alors, je ais que c'est pas facile de se trouver tout les jours extraordinairement jolie quand on se regarde dans une glace, mais c'est pas pour autant que les gens ne le pensent pas !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast