Samedi 28 juin 2008 à 18:09

J'aimerai pouvoir me dire,
En me regardant dans le miroir.

Tient, j'suis jolie, là.

Douce chimère...

Mais j'travaille sur moi même.
Promis.

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par shadowinn le Samedi 28 juin 2008 à 21:53
Ah, tiens...
Moi j'me sens bien moche aujourd'hui.
Par gammapimu le Mercredi 2 juillet 2008 à 22:22
Vous savez pourquoi on se trouve toujours plus moche que ce que les autres pensent ? (j'y ai réfléchi)
Parce que nous, on se regarde tout le temps, donc on voit tous nos petits défauts qui, lorsqu'ils deviennent des complexes, obstruent totalement les avantages de notre physique, à nos yeux. Alors qu'on ne regarde pas tant les autres, donc on ne voit pas les petits trucs laids et on ne complexe pas dessus.

Fin.
Par yasmina le Samedi 5 juillet 2008 à 21:57
Ma maman elle te trouve très jolie^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast