Dimanche 13 septembre 2009 à 13:40




C'est assez étrange, cette sensation que me donne l'étude plus approfondie de la littérature et de la philosophie. Il me semble à chaque fois que je découvre un nouveau monde, une nouvelle vision du monde. Voir même plusieurs visions du monde en un seul mot : "enfin".
Il me semble aussi que plus j'étudie ces matières, plus je vois le monde autrement. J'exige de plus en plus des livres que je lis, ou même des autres. En fait, j'ai l'impression étrange d'être à ma place.

Et pourtant, je n'ai plus aucune inspiration pour écrire.
Je m'enferme de nouveau dans mon propre monde.



 

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par complex le Dimanche 13 septembre 2009 à 14:11
je comprends tout à fait ton sentiments, ça me faisait souvent le même effet, c'est assez étrange....
L'inspiration de reviendra ne t'en fais pas...
t'avais je dis que je t'avais fait un dessin? avec Lily? je ne me souviens plus. En tout cas si tu le souhaite il doit être à la page 40...
Par gammapimu le Vendredi 18 septembre 2009 à 14:00
C'est kinda paradoxal.
Par imparfaiite le Vendredi 2 octobre 2009 à 20:26
Oh, je ressens tellement cette sensation et le "enfin" qui vient au coeur, oui oui oui
Par EthyliquementVotre le Dimanche 31 janvier 2010 à 21:54
Pour la littérature, je suis assez d'accord avec toi.. Mais pour la philo, plus je l'étudie plus je la déprécie. C'est plus fort que moi. Ce doit être le conflit que j'ai avec le prof qui fait ça, mais.. Je trouve ça inutile..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast