Vendredi 17 octobre 2008 à 17:36

Cet après midi en philo....

"Vous savez, la jeune mariée, une fois tout belle, elle a LE doute : "Mon dieu... qu'est ce que je suis en train de faire ? J'en veux pas de l'autre con moi !" Mais elle y va quand même... Vous savez ce qu'elle se dit pour cela ?"

*gros silence*

Alicia : "Mais je l'aime !"
La prof (en même temps) : "Bon, bah je vais faire comme si !"


Et tous les regards se tournent vers moi...

Alicia : "Ben quoi ? Elle est plus romantique au moins, la mienne !"
(sous entendu, ma réponse !)


C'est bête que la prof ne l'ai pas entendue.. Je suis sûre que ça lui aurait beaucoup plu !




P.S : Cette prof est tout simplement merveilleuse !

P.P.S : M'en fous, je vis dans mon monde, et il me va bien !!!




Mis à part ça, sachez que j'ai passé une bonne journée.
Que je me suis -pour une fois- débrouillée en sport.
Que j'ai été larguée en anglais.
Que j'ai adoré la philo (comment ne pas aimer avec cette prof ?)
Que j'ai découvert que la théoris de Kant était normale pour moi mais pas pour d'autre...
Que à Prevert, ils ont l'air d'avoir de plus beau locaux que nous.


Mais que par dessus tout, je suis une L dans l'âme et le serais encore très très longtemps...


*smile*

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par Xitiara le Vendredi 17 octobre 2008 à 17:39
Une bonne journée, oui ! :D
Par shadowinn le Vendredi 17 octobre 2008 à 18:45
Moi aussi j'aurais bien voulu que la prof t'entende :p
Voir ce qu'elle aurait répondu :D

J'epsère qu'à mon mariage (si je me marie), je stresserais pas sur le fait que mon fiancé soit un con que je veux pas épouser xD
Et que lui non plus ne stresse pas sur le fait que je sois la conne avec qui il risque de passer un bon bout de sa vie... F3
Par codeine le Samedi 18 octobre 2008 à 17:53
C'est cool, c'est cool :)
Je n'arrive toujours pas à suivre un cours de Philo.
Vendredi, j'ai finis ma version d'anglais et maintenant que la prof nous laisse prendre les PC,ce sera THE L WORD avec sous titres et voilà.
Cette matiere m'enerve.
J'ai tout de meme eu 9 à ma dissertation " FAUT IL AIMER LA SAGESSE ? " et crois moi, ca tient de l'exploit en prépa :) Nouveau sujet : la question " qu'est ce que l'homme " est elle une question bien posée ?
J'ai envie de tuer Martin H(eidegger), je suis sure qu'il lui a donné l'idée,bref.
J'ai bossé ton sujet sur la Violence,et j'ai quelques infos. Bye-bye.
Par mamour44444 le Samedi 18 octobre 2008 à 18:06
L comme :
lainéante??
L comme limite
L comme lisons au bord du lac??
mais la philo c'est super...........quand on nous le présente bien
:)
Par gammapimu le Samedi 18 octobre 2008 à 20:47
t'as été larguée en anglais ? On t'a dit :
"I'm sorry girl but it's over, our relationship is not good enough for me, I hope we could be friend or anything you want us to be ; i'm sorry, i'm sorry"
Par lalilou le Mardi 21 octobre 2008 à 17:53
Coucou c'est lalilou !!! Ne tinquiete pas je n'é pas du tt mal pri tes critiques au contraire elles sont les biens venu !!! mdr merci beaucoup, et dsl pour les faute (je suis en Es et je suis nul en français !!! ^^) merci beaucoup, je relirai tout pour essayer de tt coriger !!
merci
marion ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast