Mercredi 5 août 2009 à 21:27




Je crois que je n'ai jamais passé d'aussi mauvaises vacances.
Partir juste quelques jours, être enfermée à longueur de temps... Ce n'est pas ce que j'appelle "de super vacances".

Du coup, je tente de travailler pour la prépa, mais en plein été, la motivation n'est pas trop là. Je travaille par toutes petites touches, mais je ne suis pas sûre d'avoir réellement tout fini à la rentrée. On avisera.

Je passe quasiment tout mon temps à lire aussi. Ou à regarder divers films.
Ou à déprimer ?



 

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par maud96 le Mercredi 5 août 2009 à 22:34
Que dire ? je te souhaite bon courage... et comme moi aussi je pars peu pendant ces vacances, adepte de la lecture, pour ne pas rester enfermée, je vais lire à l'extérieur de chez moi : ville ou campagne, il y a de beaux coins où on peut lire (réviser aussi) tout en étant "dans la nature"...
Par Vivant.Poeme le Jeudi 6 août 2009 à 10:54
Tu bosses quoi et comment pour la prépa ?
As-tu (ce sera surement le cas à la rentrée) besoin d'un dictionnaire de Latin ? Et un lexique de philo ?
On a tout en double avec Max, et on vendrait bien un des deux...
Pareil, quand t'aura ton programme d'histoire, on a des bouquins sur certaines périodes et autres. Hésites pas :)
Par Vivant.Poeme le Jeudi 6 août 2009 à 12:45
Wouh ! Ils sont plus directifs que nous...

C'est con, j'ai étudier jusqu'a 1785 et ensuite, à partir de 1848. :s

Pour le latin, si quelqu'un dans ta classe cherche un grand Gaffiot, on en a un tout neuf, il est encore sous le plastique, c'est dire ;)
Par BAPTISTEEE le Vendredi 7 août 2009 à 0:53
OOOOOOH
Par complex le Vendredi 7 août 2009 à 15:35
et bien quel courage , bosser comme ça . Tu me diras mes parents viennent de partir pour 15 jours de vacances à la plage et moi je reste ici parce que je travail.... snif. En tout cas ne déprime pas! c'est pas le bon choix!
Contente que Elis esoit ta préférée c'est celle que je t'ai dessiné, il sera en ligne dès que j'aurais fini de publier le 5ème chapitre! merci pour ta lecture bien sur!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast