Dimanche 29 mars 2009 à 21:45



Je viens de me rendre compte, que certains liens que je croyais profonds et indestructibles sont en fait fragiles. Trop fragile. Je viens de me rendre compte que je n'ai pas tant d'intérêt que ça. Et que ces amitiés auxquelles je tiens tant peuvent être détruites du jour au lendemain par l'intervention d'une autre personne.

Je ne me suis jamais sentie aussi seule.
Et du coup, là, j'ai mal.


 

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par Axel le Dimanche 29 mars 2009 à 22:01
C'est si fragile un lien. Faut tout faire pour le tenir..
Par gammapimu le Dimanche 29 mars 2009 à 22:02
MALENTENDU !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast