Samedi 9 février 2008 à 15:20

Le soleil est là.
Mais j'dois réviser.
(je le fais bien n'est ce pas ?)
Un article par jour.
J'ai ça en tête.
Ils deviendront juste ininteressants.
Mais qui me lit de toutes façons ?
J'me trouve jolie aujourd'hui.
Et j'uis même pas maquillée.
Strange ?
Yes...
Ce soir ciné en famille.
L'idée peut être sympa.
On verra bien.
J'vais manger tard.
C'est pas trop mon truc.
Mais comme je vais grignoter...
On s'en fiche ?
J'sais pas,
J'crois qu'il faudrait maigrir.
J'ai pas trop envie.
J'uis bient trop gourmande !
J'ai bien bossé pour une fois.
Depuis le temps.
5 fautes au code.
J'l'aurais peut être du 2ème coup.
Triste j'trouve.
Envie de faire du roller.
Envie de lire au soleil.

Envie... Envie de quoi ?

Pix de moi : Attention, la première mise...
(Parce que je l'aime mon chapeau, d'abord !)


Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par shadowinn le Samedi 9 février 2008 à 17:38
Une photo, une photo.... Une photo oui, mais floue ! =)
Moi au code, ch'uis retombée à 9 fautes.... Le pire c'est que au début j'croyais que j'en avais fait 8, j'étais trop dégoûtée en voyant qu'en fait j'en avais une de plus !! xD
Par p0urqu0i-pas-m0i le Samedi 9 février 2008 à 22:21
Bah écoute, MOI j'te lis. =)
Et pis, t'as raison de dire que t'es jolie... ;)

Tkt pour le code, on est tous dans la même merde :p

( Cette fois, t'as pas eu besoin de me demander pour que j'mette des news ! )

Bizoux =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast