Samedi 25 avril 2009 à 13:17




Je ne sais plus exactement où se situent les illusions.



 

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par gammapimu le Samedi 25 avril 2009 à 21:49
Oh merde : je ne comprends même pas ce que ça veut dire.
Par J.Ai.Des.Merdes.Dans.Le.Cerveau le Dimanche 26 avril 2009 à 1:32
Simple oui. Peut-être que mon bonheur ne sera pas formé de deux chiens, mais d'un, peut-être que je verrai juste un bout de la Tour Eiffel. Mais oui, je vais y mettre tout mon possible pour que ça se fasse. Et non, je trouve que je ne demande pas grand chose, à la vie, si je puis dire.
Par gammapimu le Dimanche 26 avril 2009 à 10:34
Mallarmé, sors de ces corps !
Par lancien le Dimanche 26 avril 2009 à 11:27
On ne sait jamais ce qui est illusion et ce qui est réalité, sinon on serait prédéterminé et ce ne serait pas drôle
Surtout quand on est jeune qu'on en a encore beaucoup et qu'on les perds peu à peu.
Faut pas t'inquiêter pour cela. Tu grandis c'est tout.
Par anotherworld le Dimanche 26 avril 2009 à 22:55
Trop philosophique pour moi à cette heure-ci. (Ou alors c'est l'influence de GPM, va savoir.) De quel genre d'illusion s'agit-il ? Someone ou something ?
Par ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir le Jeudi 30 avril 2009 à 19:34
Cherche les où tu les as perdues. Mais elles sont vicieuses, elles se perdent peu à peu, alors on ne sait jamais très bien où chercher ...
Par Some.Kind.Of.Monster le Mercredi 6 mai 2009 à 15:35
je crois que les illusions sont un peu partut autour de nous. Nous sommes sas cesse entourés d'illusions, de faux-semblants, de chimères. Enfin c'est mon avis hein.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast