Lundi 6 avril 2009 à 17:58



Je crois pouvoir affirmer en toute modestie (bien sûr) que je suis un génie philosophique. J'ai toujours de bonnes notes, sans rien faire d'autre qu'écouter en cours. C'est impressionnant, n'est ce pas ? Et c'est la même chose en littérature ! Vénérez moi, je suis un génie.
(Ou, j'ai une exellente mémoire, comme vous voulez)

Sachez que ceci est mon 200ème article.
Moi, j'trouve que ça se fête.

Du coup, je vous annonce que l'OECE a été crée en... 1948.
La CECA a été quand à elle crée en... 1951.
La CEE, elle fut crée en... 1957.

Interessant, n'est ce pas ?
Croyez vous que je peux faire une dissertation avec ces 3 dates ?
Non ?
Et bah moi non plus.
Je sens que je vais déprimer devant ma copie, jeudi soir.
Tant pis.


Oh, et j'annonce aussi que je suis de nouveau en couple...
Et que je veux pas habiter dans une abbaye, plus tard. Mais, dans un grand vieil appartement à poutre apparentes, à Paris. Avec une salle de musique, et une bibliothèque. Et un immense lit à baldaquins, aussi. Et un gros canapé super confortable. Et un chat. Ou plutôt, un chien. Oh, et une cheminée, aussi !
 

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par gammapimu le Lundi 6 avril 2009 à 23:09
Dans un mois, tu voudras une ferme restaurée dans la Creuse.
Par dissertation writing service le Lundi 19 mars 2012 à 17:31
Education... has produced a vast population able to read but unable to distinguish what is worth reading.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast