Vendredi 22 février 2008 à 20:16

Un sujet d'invention râté.
De l'svt-physique pas trop mal reussi.
Idem pour les maths.
Une fatigue écrasante.
Une tombée de stress,
Qui provoque des envies de pleurer.
J'm'excuse d'avance pour ceux qui vont me supporter durant le bac.
Le vrai je veux dire.
J'ai mal au dos.
Et à la main droite.
Et à la tête.
Le bac blanc, c'est pas bon pour nos nerfs.
Mais tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes :
Je suis en vacances !
Pardon ?
Vacances ?
Le tpe à finir.
Avec un Boulet qui fait rien.
Les oraux à préparer.
Pour limiter la catastrophe intersidérale en français.
Le code à passer.
Et j'suis pas prête.
Dormir.
Et sans cauchemars.
Parce que là, mes cernes sont carrément des valises.
Trop de stress.
Pas assez de sommeil.
Des amis à voir.
Une sortie à la patinoire à faire.
Des tonnes de livres à lire.
De la musique à écouter en boucle.
Des sms et des mails à attendre.
(Hé hé hé j'adore recevoir des sms et des mails !)
Une famille à supporter.
Des textes à écrire.

Moi j'dis, vive les vacances !!!

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par shadowinn le Vendredi 22 février 2008 à 22:25
Je vois pas pourquoi ce serait une catastrophe intersidérale en français... -_- ( j'te signale que t'es passée deux fois à l'oral, ça devrait aller ! Pense aux gens qui n'ont jamais essayé... ils vont encore plus galérer j'pense ! ) Pour la rédac en plus on verra bien ^^ .
Ptain j'ai trop hâte d'être fin mars... TPE achevés, 2nd trimestre terminé, notes du bac blanc reçu, et pis mon anniv'... Aaaaah.... Vraiment, trop pressée >_<
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast