Vendredi 28 décembre 2007 à 15:25

Il paraîtrait que c'est la coutume de prendre de bonnes résolutions que l'on lâche 3 jours après. Malheureusement, n'étant pas spéciale, je ne fais pas exeption à la règle. Voilà donc mes bonnes résolutions. rendez vous dans un mois pour voir lesquelles j'aurais tenues.

#  redescendre sur Terre de temps en temps.
#  tenter de maîtriser ma jalousie
#  écrire des textes, une multitude de textes
#  travailler un peu plus, remonter ma moyenne d'au moins un point
#  Le voir encore plus
#  faire des efforts à la natation
#  faire plus attention à mes amis

Et si je les tient ces bonnes résolutions, un voeux se réalisera ? (Je n'ai pas dit que je devais descendre de La Lune tout de suite...).

En tout cas, Bonne année à tous et que celle ci soit encore plus belle que la précédente !

La tête remplie de souvenirs.

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par shadowinn le Mardi 1er janvier 2008 à 11:42
Ah ben moi je trouve que tu fais "assez" attention à nous si ça peut te rassurer ^^' (enfin je veux dire je ne vois pas ce qu'il ne va pas ^^' )
Moi je prends les mêmes résolutions que ta 3 et ta 4 lol ! par contre la 1ère laisse tomber, je ne cesserais jamais de rêver.... Et je ne veux pas m'arrêter.
Par lancien le Jeudi 23 octobre 2008 à 10:38
marrantes tes résolutions
Es tu descendue de la lune depuis LOL
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast