Dimanche 10 février 2008 à 21:17

Plain White T's
Je plane grâce à leurs voix.
Un temps comme j'aime.
Sec.
Glacial.
Mais le ciel très bleu.
J'uis prête à décrocher la Lune.
A qui le voudra.
Parce que j'vais bien.
Et que ça faisait longtemps.
Que j'étais pas comme ça.
Aussi souriante.
Et aussi joyeuse.
J'uis même prête à commencer à m'apprécier.
Comme quoi, y'a des miracles.
Même si j'uis Athée.
J'tiens à ma liberté d'esprit.
J'crois en la magie de la Lune.
Celle du soleil aussi.
Celle de l'Amitié.
Celle de l'Amour ?
Désolée, j'crois pas.
Trop déçue peut être.
On verra au prochain.
J'espère tout de même que Lui m'aimera.
Avec tout mes défauts.
Ma voix de Mouette.
Mes idées étranges.
Ma manière de parler.
Ma logique loufoque.
Ma jalousie excessive.
Mes délires idiots.
Mon égoïsme surdimensionné.
MA folie qui se développe.
Die hard 4 cet aprèm'.
Gabriel est superbe.
Ce film est trop marrant.
Fini Primo Levi.
J'ai rêvé des camps de concentration du coup.
Assez violent.
Pas l'un des pires que j'ai lu.
Mais tellement dénué de sentiments.
C'est flippant.
Permettez l'expression.
Article très long.
Qui l'aura lu jusqu'au bout ?
Alea jacta est de toutes façons.








Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par yasmina le Dimanche 10 février 2008 à 21:48
moi, moi, moi je l'ai lu jusqu'au bout!!!!!! xDD
décidément j'aime bcp ce style d'écriture
si ce mec ne t'aime pas comme tu est c'est un crétin parce que t'es géniale
moi aussi j'adore plain white TS
sur ce bonne nuit :p
Par yasmina le Dimanche 10 février 2008 à 21:48
moi, moi, moi je l'ai lu jusqu'au bout!!!!!! xDD
décidément j'aime bcp ce style d'écriture
si ce mec ne t'aime pas comme tu est c'est un crétin parce que t'es géniale
moi aussi j'adore plain white TS
sur ce bonne nuit :p
Par yasmina le Dimanche 10 février 2008 à 21:48
moi, moi, moi je l'ai lu jusqu'au bout!!!!!! xDD
décidément j'aime bcp ce style d'écriture
si ce mec ne t'aime pas comme tu est c'est un crétin parce que t'es géniale
moi aussi j'adore plain white TS
sur ce bonne nuit :p
Par yasmina le Dimanche 10 février 2008 à 21:48
moi, moi, moi je l'ai lu jusqu'au bout!!!!!! xDD
décidément j'aime bcp ce style d'écriture
si ce mec ne t'aime pas comme tu est c'est un crétin parce que t'es géniale
moi aussi j'adore plain white TS
sur ce bonne nuit :p
Par gammapimu le Lundi 11 février 2008 à 17:18
Ouais, Si c'est un Homme, c'était assez stressant. Avec tout ce qu'il a vécu, il écrit sans aucune haine contre les allemands, ses persécuteurs.
C'en est même inquiétant, on comprend pourquoi il s'est suicidé, il était dérangé.
Normal, après tout ça ...

Hey there's Delilah What's it like in New York City ... :)

Have a Good Week
Par maga.helada le Lundi 11 février 2008 à 18:51
Je suis presque quasi certaine qu'il n'était pas dérangé.
Si on pousse le bouchon de la réflexion un peu trop loin, tout ce qui est arrivé, c'est partit de la haine. La haine des Allemands contre les Juifs, non ? Or, dans ce cas, avec ce qu'il a vécu, n'est il pas normal qu'il s'efforce de n'éprouver aucune haine ?Parce que c'est la base précise de toutes ces choses ? de toutes les tortures qu'il a subit ?
Tu peux considérer que je suis moi même un peu dérangée. Alors, dans ce cas il l'est aussi. Mais tu peux aussi considérer que j'ai raison et que je serais une remarquable psychologue... Ok, je sors.
Par gammapimu le Lundi 11 février 2008 à 20:08
Ouais mais t'as remarqué le détachement avec lequel il parle de ce qu'on lui a fait subir ? J'ai trouvé ça assez déroutant.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast