Mercredi 18 mars 2009 à 18:50




J'ai mal.
Je suis amorphe.
J'ai envie de vomir.
Je me sens seule.

Mais, j'assume.
C'est de ma faute, après tout.



 

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par gammapimu le Mercredi 18 mars 2009 à 18:56
It was beyond your control !
Par Honeymoon le Jeudi 19 mars 2009 à 18:54
Moi je suis là =) xD
Par Xitiara le Vendredi 20 mars 2009 à 19:41
Disons plutôt que ce n'est de la faute à personne...Mais après tout, si tu aimes bien te flageller...Ne te privons guère de ce plaisir. :)
De plus tu es effectivement libre de ne pas manger, si tu le souhaites, c'est toi qui choisis ta vie après tout ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast