Lundi 2 février 2009 à 21:31





Sur le modèle de GPM,
Avec l'aide de cette chère Shadow.


Ambroise.
Baisers.
Coccolare.
Damner.
Enjôler.
Fantasmagorique.
Galipette.
Hypnotiser.
Indécence.
Joaillier.
Koala.
Libre.
Mourir.
Nocturne.
Obscène.
Pommette.
Querelle.
Radieux.
Souhaiter.
Tamiser.
Utopie.
Vaciller.
Webcam.
Xylophone.
Yann.
Zéphir.



J'ai plus pris les mots pour leurs significations ou leurs sonorités que pour leur beauté.
Ils représentent tous quelque chose, au final.




 

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par axeloup le Lundi 2 février 2009 à 21:33
J'adore cette alphabet en tout cas :)
Par Shadow-of-my-Breath le Lundi 2 février 2009 à 21:57
Huhu, e toui je t'ai aidée =)
Je suis douée d'ailleurs :D
Y a des mots que j'adore, d'autres qui m'amuse :p
Mais il est sûr que ma liste serait sans doute différente ^^
Par gammapimu le Mardi 3 février 2009 à 17:42
Je pense qu'au niveau de la psychanalyse, il faudrait réellement approfondir, chercher pourquoi tu as mis ces mots. Cherchons, cherchons...
Par maga.helada le Mardi 3 février 2009 à 20:11
J'attends tes propositions.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast