Dimanche 13 avril 2008 à 20:44

J'veux avoir les étoiles dans les cheveux. J'veux avoir les pieds sur la Lune. J'veux sentir des mains sur moi. J'veux m'évader, j'veux vivre pour vivre. J'veux vivre pour être aimée. J'veux vivre pour aimer.

C'est tellement étrange. C'est indéniable, j'ai grandis. Mais j'voulais pas moi. J'voulais rester dans mes nuages. Les yeux rivés au ciel et n'accordant peu d'importance au reste. J'veux continuer à sentir pleinement mes émotions, à ne pas les réprimer. J'veux pouvoir tout raconter et faire confiance à tout ceux à qui je souris. Mais je peux pas.

J'suis étrange, moi aussi. Très étrange. Je ne suis pas capable de comprendre mes propres sentiments. J'me contente de faire des interprétations. Peut être que j'invente ma vie. Que les autres ne me voient pas comme je le pense. Que cette légère confiance que je commence à prendre n'a pas lieu d'être.

J'veux pouvoir hurler mes sentiments. J'veux pouvoir dire c'que j'pense à tout ceux qui sont autours de moi. J'veux pouvoir réussir à être plus gentille, moins sectaire. A être plus ouverte. A ne pas me dire "p'tain, t'entends tellement critiques des gens sur les autres... Qu'est ce qu'ils peuvent bien dire dans ton dos ?".


Mais tout ça, je ne peux pas.  Je n'écris pas bien. Je suis une vraie salope. Je suis la princesse de Clèves et Catherine de Médicis en même temps. Je suis une ombre parmis tant d'autres. Je suis frustrée. Je suis une mouette. Je suis une conductrice débutante. J'suis moi, quoi. Et j'commence à me dire que c'est pas si mal.

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par gammapimu le Lundi 14 avril 2008 à 9:14
C'est clair, c'est Passymal.
Par Xitiara le Vendredi 2 mai 2008 à 19:00
Moins sectaire, ça ce serait pas mal...XDDD
Et par rapport aux critiques, j'vais te dire une bonne chose: tu pourras jamais empêcher personne de parler dans ton dos ! Alooooors...Autant parler sur les autres !!!! :DDDD
Bon, je plaisante mais en même temps c'est vrai, je vois pas comment on peut empêcher les gens de parler sur les autres, et puis, parler sur les autres, ça ne signifie pas forcément en dire du mal ! Tu peux dire par exemple "Ah, entre Machin et Truc c'est fini j'espère que Truc n'a pas trop de peine blablabla"==> Là, c'est plutôt de la pitié que de la méchanceté. :-o
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast