Mercredi 1er avril 2009 à 20:03




Le printemps est synonyme d'allergies, pour moi. Et là, je me suis shootée aux médoc's de mon père. Prendre ses doses alors qu'il pèse facilement 40 kg de plus que moi, je sais pas si c'était une si bonne idée, voyez vous. Car là, je pète la forme, et je suis hyperactive. Ce qui n'est pas malin. J'attends le contre-coup, now.
Ma voix est absolument horrible. Encore pire que d'habitude, promis. C'est même effrayant à quel point je ne la contrôle plus du tout. Parce que ma gorge me fait mal, que mon nez est bouché, et mes oreilles un peu bouchées aussi... J'trouve que ça fait peur. En plus, apparement, on a encore plus l'impression que j'agresse quand je parle. Mais non, c'est juste ma voix. Je fais pas exprès, promis.

Ah, et au fait :

LE PREMIER AMOUR C'EST N'IMPORTE QUOOOIII
ON S'AIME POUR TOUJOURS ET CA MARCHE PAAAAAS
(8)
 

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par gammapimu le Mercredi 1er avril 2009 à 20:10
Le premier amour est toujours le dernier, ah le vieil adage au parfum démodé, she's so lovely sur la pointe des pieds
Je suis venu vous chercher
Par Kate. le Jeudi 2 avril 2009 à 0:05
Je suis contre !! Le premier amour nest pas toujours le dernier . La preuve Baptiste , Oh sauf si jme trompe, mais jpense pas que ce soit le cas . puisque je nsuis pas la premiere .
Par gammapimu le Jeudi 2 avril 2009 à 19:46
Qu'est-ce que tu racontes, toi ?
Par Doriane le Vendredi 3 avril 2009 à 19:37
alicia la junky mdr! XD
j'aime trop cette chanson d'anais elle me fait trop rire !
Par Kate. le Samedi 4 avril 2009 à 9:53
J'raconte que j'suis contre. :D
Et puis, Jdis ce que j'veux . Tu peux pas me repprocher de dire ça , Puisque cest vrai! Je n'suis pas la premiere . Ahahah !
Par custom writing help le Jeudi 15 mars 2012 à 15:41
During reading of the post, it has been observed that you have lot of knowledge regarding subject matter. I must say it a wonderful effort, please keep your chin up.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast