Mardi 1er juillet 2008 à 18:27

Je ne veux pas passer l'oral.
Je ne veux pas.
Je ne veux pas.
Même, si j'ai pas l'choix.
=/

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par shadowinn le Mardi 1er juillet 2008 à 19:41
Moi non plus je veux pas le passer, cette après-midi m'a plutôt découragée, et j'ai pas spécialement envie de passer ces derniers jours à bosser comme une malade sur ces textes... que je ne connais pas, ça veut pas rentrer -.- ( pourtant j'essaie =/ )
Par camillou-meuh le Mardi 1er juillet 2008 à 21:43
idem pour moi je veux pas le passer et j'ai l'impression que je retiens rien non plus!!! AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhh A l'aide!!!!!!! Vite une fenêtre xD une corde(mais faut pas que je me rate, faut pas faire comme Cindy[le laideron]Expldr) Bon bien sur je veux pas me suicider c'était une blague ^^" mdr
Par axeloup le Mardi 1er juillet 2008 à 23:30
A part un " +1 " je ne sais pas quoi dire d'autres.
Par Les-pieds-sur-terre le Mercredi 2 juillet 2008 à 12:23
et bien +1 encore !!! moi je passes demain, et j'ai toujours pas fini mes revisions, et je ne retiens rien du tout ! donc c'est la panique totale, mais bon meme si on se foire ( ce que je souhaites pas! ) il n'y aura pas mort d'hommes ! Apres tout c'est juste un oral. . . . ( je suis pas tres convaincu par ce que je viens de dire mais bon ! )
Par Xitiara le Mercredi 2 juillet 2008 à 17:57
Bah moi, j'stresse pas :D
Par Xitiara le Mercredi 2 juillet 2008 à 18:21
Ceci dit, ça veut pas dire que je devrais pas...;)
Par Les-pieds-sur-terre le Mercredi 2 juillet 2008 à 19:01
tu n'es pas prete non plus ^^ bah enfait je penses qu'on est jamais prets pour ce genre de chose !!! Il faut bien y passer ! tout le monde ( ou presque ) passe par là ou des exam' du meme genre ^^
Par gammapimu le Mercredi 2 juillet 2008 à 22:23
Vive les Zorro !
Par yasmina le Samedi 5 juillet 2008 à 21:55
Ben si, tu l'a passé et c'est finiiiiii! ;p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast