Mardi 2 septembre 2008 à 21:27

Puisque j'ai sadiquement été taguée par le Loup (j'ai nommé Axeloup), je suis obligée de raconter 6 choses futiles et inutiles sur moi...


1.Je suis fana de coloriage. Ceux très compliqués. Ça me calme et me remet les idées en place. Puis j'adore réussir à rendre quelque chose quelconque en quelque chose de beau.

2. J'voudrais me faire boucler les cheveux. J'aime pas trop mes cheveux lisses, qui font "crinière de lion".

3. J'ai plus de facilité à me confier aux mecs qu'aux filles. Même si j'ai toujours peur de les ennuyer, je parle beaucoup plus facilement, et cherche à me rassurer auprès d'eux.

4. J'adore lire des bouquins pour enfants. Tu sais, les trucs bien bébés, qu'on réserve aux 5-6 ans. Au moins, pas besoin de réfléchir pour lire ça ! Et je lis aussi des romans à l'eau de rose complètement niais et idiot, mais pareil, pas besoin de réfléchir au moins.

5. J'ai une très légère tendance à l'anorexie. A part quand ça vraiment très mal, je mange vraiment peu de choses... Faut dire que je ne supporte pas mon physique. J'voudrais être plus mince, plus belle... J'suis complexée quoi, comme presque tout le monde.

6. (enfin !) Même si je râle souvent, je ne mords pas. Je ne peux pas supporter l'idée que quelqu'un aille mal... Ça me fait terriblement culpabiliser. C'est aussi pour ça que je peux pas en vouloir longtemps à quelqu'un. J'ai tendance à tout prendre pour moi.


J'me demande bien en quoi ça vous aura avancé que j'écrive ça... Surtout que c'est idiot et pathétique (hé hé, le mot revient !).
Je tague donc... Personne. Que ceux qui veulent s'ennuyer le fassent !

Il est revenu. Et ça me plaît bien.

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par partir-l0in le Mardi 2 septembre 2008 à 21:35
Tu me reconnais surement pas vu que j'ai changé de blog, mais 'jsuis anciennement "P0URQUOI-PAS-M0I".
Comment tu vas ? =)
Par Xitiara le Mercredi 3 septembre 2008 à 14:50
Une crinière de lion, tes cheveux ? :D
Un jour, faudra que je te montre quelque chose, tu sauras ce que c'est qu'une crinière, crois-moi ;)

Ben moi ça m'a appris beaucoup de choses sur toi ^^ Mirci :)
Par fleurdelotus le Mercredi 3 septembre 2008 à 17:13
mdr ! moi j'ai appris autant de choses que j'en savais c'est bien nn ? lol
Par gammapimu le Mercredi 3 septembre 2008 à 18:17
Si ça te plait bien c'est que dans un laps de temps relativement court il va se passer des choses relativement intéressantes ; super !
Par camillou-meuh le Dimanche 7 septembre 2008 à 17:22
celle qui me choque cest la 5!!!!! On va devoir avoir une petite conversation lundi ;) ne t'inquiètes pas je ne vais pas te crier dessus (pour une fois xD)

Moi aussi j'adore lire des livres pr enfants, j'en ai encore plein chez moi, ça détend et c'est vrai qu'on a pas besoin de réfléchir ^^
Par yasmina le Mercredi 10 septembre 2008 à 20:11
1. Moi j'aime bien mais je suis pas "fana" lol^^
2. Tes cheveux ne font pas du tout "crinière" xD Mais même s'ils sont très beaux comme ça, j'ai hate de les voir bouclés xD (si tu comptes toujours le faire =D)
3. Si tu savais combien je te comprend... ^^ '
4. Euhhh xD Mais quel genre de livre pour enfants ? lol
5. Tu sais ce que j'ressent, on en a parlé y'a quelques heure ^^'
6. Ca, je ne le sais que trop bien :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast