Mardi 9 décembre 2008 à 17:32




Aujourd'hui, il a neigé.
Et demain, je vois
Etienne.
Et la prof de philo a dit que j'étais "pertinente" sur mon bulletin.


Que pourrais-je vouloir de plus ?

(Ne plus être malade ?)




 

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par Xitiara le Mardi 9 décembre 2008 à 18:29
Moi chuis sûre que si tout cela continue, tu finiras bien par aller mieux ;)
Par gammapimu le Mardi 9 décembre 2008 à 21:59
On peut toujours avoir plus. Mais on peut aussi avoir moins.
Inutilité.
Par lancien le Samedi 13 décembre 2008 à 13:49
Curieux ce terme de pertinente que l'on n'emploie plus beaucoup, alors que l'on emploie souvent impertinente, qui d'ailleurs n'est pas exactement le contraire !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast