Jeudi 27 mars 2008 à 20:08

Non.
Là, ça va plus du tout.
Pas à cause de Lui.
Mais de moi.



Et puis merde à la fin !

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par axeloup le Jeudi 27 mars 2008 à 21:09
si tu supprimes la beauté de ton écriture .. :/
Par loup le Vendredi 28 mars 2008 à 22:27
( si tu veux en parler, y'a mon MSN dans mon profil, et, sa sert aussi de mail ... )
Par R.u.h.e le Mardi 1er avril 2008 à 10:16
Il faut du courage, du jus d'orange, du chocolat et de bons livres pour s'en sortir. J'ai ranger ma bibliothèque. Si tu vas pas mieux, je descends te les apporter. Plein de courage :) Des livres de Jus d'O =) Quelques oeufs en chocolat. Et Justine Lévy, Anna Gavalda, Daniel Pennac.
<3
Par camillou-meuh le Mercredi 2 avril 2008 à 17:51
mais?? mais ??! qu'est ce qu'il sest passé ici???? O_o une tornade? un ouragan? les deux?? ^^"
Par yasmina le Mercredi 9 avril 2008 à 21:27
=(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast