Jeudi 12 juin 2008 à 11:47

Oublier cette douleur.
Qui me ronge le cœur.
Qui m'empêche de vivre.
Qui m'empêche de montrer au autres que je l'es aime.

Oublier cet étau.
Qui m'empêche de respirer.
Qui me bloque la poitrine si fort.
Que je ne peux pas aimer.


Arrêter de quémander ce que je ne peux pas avoir...


Arrêter de vouloir oublier.
Même mes souvenirs les plus tristes.
Toujours tout assumer.
Même si pour ça je dois blesser.
Même si j'en suis désolée.
Car je ne peux pas assumer.
Du moins, pas seule.
Mais je réussirais.
Promis.

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par Xitiara le Vendredi 13 juin 2008 à 18:21
Euuuuuh ^^"
Attention mesdames et messieurs, je vais encore démontrer ma quiche-attitude:
je n'ai strictement RIEN pigé à ce que tu exprimes ici, ma chère petite ! XD
Par yasmina le Mardi 17 juin 2008 à 21:15
xDD je te sutiens Xitie... Parce que je suis pareil lol
Mais en tout cas c'est joliment écrit^^
Par yasmina le Mardi 17 juin 2008 à 21:15
xDD je te soutiens Xitie... Parce que je suis pareil lol
Mais en tout cas c'est joliment écrit^^
Par invisible-evidence le Mercredi 25 juin 2008 à 20:19
un combat contre soi-même... peut-être pour mieux se comprendre.
et alors tu pourras mieux vivre. et t'accepter tel que tu es.
Rien d'évident, ça demande beaucoup d'énergie.
Mais si ça marche, la vie t'apparaîtra plus douce.
En tout cas... bonne chance !
Par lancien le Lundi 27 octobre 2008 à 21:59
Il faut oublier les souvenir tristes et ne garder que ceux qui sont heureux.
Quelle est cette douleur qui te ronge ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast