Mercredi 8 octobre 2008 à 21:24

J'ai nagé 1650 mètres.
J'ai mes taches de fatigue rouges sous les yeux.
Elles sont pas assez marquées à mon goût.
Je ferais plus la prochaine fois.

Y'avait des filles d'une finesse incroyable.
Une finesse que je rêvais d'atteindre.
Oui, rêvais.
Car autant avec des vêtements, j'les trouve belles.
Que en maillot...
J'ai trouvé ça presque choquant.
Ne pas avoir de formes à ce point.

J'ai pas beaucoup de formes.
Mais au moins, j'en ai un peu.
Finalement, mes grosses hanches sont pas si terribles.
Elles me semblent plus belles qu'avant...

C'est de la prétention.

Non, je ne suis pas plus belle qu'elles.
J'ai plein de défauts physiques.
Mais peut être que,

Je semble plus vivante qu'elles.

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par gammapimu le Mercredi 8 octobre 2008 à 21:30
Tic Tac Tic tac (bruit du crocodile dans Peter Pan, le Grand Crocodile qui a avalé un réveil)
Par maga.helada le Mercredi 8 octobre 2008 à 21:34
Dans le 2, la pieuvre, elle fait plop plop avec ses tentacules !
J'ai toujours eu une peur bleue des pieuvres, calamars et autres choses dans ce genre là.
Par camillou-meuh le Jeudi 9 octobre 2008 à 18:56
expldr vs êtes trop marrants XD
Par shadowinn le Vendredi 10 octobre 2008 à 18:54
Ça fait un peu squelette ambulant la façon dont tu évoques ces filles :D
Par un.coup.de.vent le Dimanche 12 octobre 2008 à 15:22
Je suis moi même dotté de hanche énormissime (j'exagère hein :) ), et toute la compagnie, et je peux te dire que j'ai beau envier toutes ces filles minces, fines... je trouve que des formes donnent du caractère à la fille, du charme. 'chais pas si tu vois ce que je veux dire, mais en tout cas, je trouve ça chouette de se trouver des points de "superiorité" à toutes ces tailles de manequins :).

[En même temps, je ne suis pas très objective, hein! ^^]
Par la-fille-des-mots le Mercredi 29 octobre 2008 à 12:03
Vive les rondeurs ! Ca donne des couleurs a nos vies oué :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast