Dimanche 6 janvier 2008 à 11:37

Oui j'ai fait mon DM d'Italien, mais non je n'ai toujours pas commencé le resumé que je dois presenter à l'oral demain. Oui j'ai fait mes maths, mais je les aient surtout copiés. Oui j'ai fini mon anthologie, et je me suis découvert une passion incroyable pour la poésie (d'amour principalement. Hum, hum).Mais je n'ai aps le Le portrait de Dorian Gray. Je n'ai fait que la moitié de mon espagnol RF, pour l'instant tout est en note, enfin, ce ne sont que des gribouillis sur la feuille. Tant pis, je le ferais mardi en détente, faudra juste que je pense au dico de poche. Je compte sur vous pour m'y obliger les filles.
Je suis malade. Si bien que j'ai passé ma première nuit sans cauchemars depuis, quoi ? Deux semaines ou plus je pense. C'est tout de même dommage qu'il a fallu que je sois malade pour faire une nuit complète. Parce que là, je suis autant fatiguée que lorsque les vacances ont commencées. Et elle se finissent ce soir à minuit. Mais vous savez quoi ? Même avec la fatigue que je traîne (ordi, lit, manger, TV, ordi ...), j'attends avec impatience de retourner en cours. Parce que je pourais Le revoir et qu'Il me manque atrocement, parce que je vais Tous Les revoir, et que j'en ai besoin. Même la perspective d'avoir 1h30 de physique (enfin je crois, à moins que se soit SVT...) ne me déprime absolument pas. Même les 2h d'Histoire (j'adore l'Histoire, c'est juste un peu long parfois) ne me donne pas envie de me cacher sous ma couette et de ne pas en sortir. Quoique ça, lorsque mon portable va sonner à 6h30 du mat', je crois que je vais fortement avoir envie de le faire.

Faut que je finisse mon Italien, que je fasse mon sac, que j'oublie pas La mécanique du coeur et surtout mon MP3. Autre chose ?

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par Bulle.de.lettres le Dimanche 6 janvier 2008 à 13:50
Un grosse dissertation de Lettres sur Diderot,pour demain. Pas commencée :/
Par axeloup le Dimanche 6 janvier 2008 à 18:14
Le rapport avec le titre et l'article ? XD

Allez courage, c'est chiant, mais ça sera bénéfique, tu verras, tu seras contente quand tu auras réussie ta vie ^^
Par shadowinn le Mardi 8 janvier 2008 à 21:02
Hum....
Tu as fait l'espagnol renforcé en perm' aujourd'hui ? ^^''''''''
Par custom term papers le Vendredi 16 mars 2012 à 14:05
I have gained a lot of knowledge by reading your post. It is really a wonderful blog endow with a lot of knowledge for readers who wants to know about the subject matter. Thank you very much.
Par literature review le Mardi 10 avril 2012 à 16:21
Did you know America ranks the lowest in education but the highest in drug use? It's nice to be number one, but we can fix that. All we need to do is start the war on education. If it's anywhere near as successful as our war on drugs, in no time we'll all be hooked on phonics.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast