Vendredi 16 mai 2008 à 21:17

Un testo in Italiano...

Sono infelice...
Perchè, sono in amore
De qualcuno...
Che non sa quello vuole !!

Un' amica che me fa male...
Una mancaza di affezione flagrante...
Ah ah.
Viva la vita ?
No...

E una buona cosa che i miei amici sono li per mi.
Che i miei libri anche...
Ma, voglio parlare dei miei problemi.
Voglio l'affetuoso....
Maledizione ?
No...

Non sono felice.
...
Ah ah.
Trop fière d'avoir réussi tout ça !!
bon, j'ai été aidée de mon dico.
Et doit y avoir pas mal de fautes aussi.
Mais quand même !!

Un texto en españolo ahora !!
Ah ah.
Mi quiero mucho esta lengua.
Y estoy a gusto mas !!

Intento esconderse mis penas.
O mis heridas.
Porque ?
Ya que no quiero inquetar a mis amigos.
...
Si, se inquietan para mi
...

J'voudrais être trilingue un jour.
Ouaip, parler un tas de langues.
Même l'anglais...
Au moins, ça serait pratique.
Ah ah.
Et on aurait plus besoin de me traduire les phrases...

Smiiiile !!
(pour le mot en anglais, quand même !)

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par yasmina le Vendredi 16 mai 2008 à 21:56
Y'a parfois des gens qui vous comprennent pas...
Par yasmina le Vendredi 16 mai 2008 à 22:00
Et merde, t'as rien compris à ce que je voulais dire ce midi, c'était même pas contre TOI en plus, je voulais simplement qu'on change de sujet de conversation parce que celui là on y reviens TOUT LE TEMPS ! Je t'ai jamais dis de "te la fermer"! Je me permettrais jamais de te dire ça tout simplement parce que t'es une de mes meilleures amies, parce que je t'adore et que je veux en aucun cas te faire de mal!!!!!!!! Parce que je te n'èèèèèmeuh :-(
Par yasmina le Vendredi 16 mai 2008 à 22:02
Yeahhhh, quand chui énervée ça me remotive et j'arrive même à comprendre l'italien ! xD hum bref...

Bonne nuit... zzz...
Par R.u.h.e le Samedi 17 mai 2008 à 21:38
Parlant pleins de langues, oui, je te le dis, c'est TOP
Par gammapimu le Lundi 19 mai 2008 à 20:16
Il cielo è blu. La nove è bianca. La scena si svloge in une casa.

Waouh ! J'taquine le ritale !!!!
Par Xitiara le Mardi 20 mai 2008 à 19:12
Félicitations ! :P
Mais maintenant tu sais que tu peux nous en parler de tes problèmes ^^ C'est important ! Sinon, à quoi on sert, hum ? :p Pas QUE de cobayes à tes expériences psychologiques, j'espère ??? XD
Et oui, effectivement t'as pas de bol ! :( Bon courage ma ptite :PPP

{juste une ptite faute sans importance: "espanol" pas "espanolo" ^^ avec le "n" tilde, mais je sais pas comment on le fait sur la clavier, désolée XD}
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast