Jeudi 10 janvier 2008 à 16:44

Un vrai ami est celui qui se rapproche alors que tout les autres s'éloignent lorsqu'on va mal.

Savez quoi ? Moi je peux dire que j'ai de vrais amis.
Parce que même en ce moment où je suis ennuyeuse avec mes histoires, où je ne participe plus à rien, où je ne fais qu'être murée dans mon silence. Bah, ils sont là.

" Jamais je n'aurais cru penser, tant besoin de lui.... " Axel Red, Sensualité.
Les paroles crorrespondent bien à ce que je ressens en ce moment.
J'ai du mal à envisager l'avenir, même pour quelques jours, sans Lui. Même si ce qu'il peut dire ou a dit me blesse profondement. Je m'en veux déjà assez de ne pas savoir comment faire pour que Lui aille mieux, j'ai pas envie de Lui rajouter mes soucis, même si il y est directement lié. Amoureuse ? Oui.

*les larmes coulent, brouillent ma vue, glissent le long de mes joues et tombent, tombent encore*

(j'ai mis en place le mot de passe invité, "magie", pour qui voudrait)

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par fleurdelotus le Jeudi 10 janvier 2008 à 18:58
alors vu que vous vous etes fait la malle ce midi et kon ne vou a preske pa vu a la recre de l'aprem je n'est pas tro su ce ki cété passé réellement avec lui donc le seul truc que je peux dire c'est jspr que tout va aller pour le mieux par rapport a tout ce qui tarrive mdr bisou !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast