Jeudi 20 novembre 2008 à 21:03




Un mélange de couleur.
Rouge, noir, vert, blanc, rose, bleu, violet... 
Voilà comment je vois les choses.
Chaque chiffre, chaque son, chaque personne, chaque sentiment, chaque impression, chaque odeur a une couleur précise.
Les âges, les mots, la vie, mes amitiés, mes envies, mes musiques, mes amour.
Tous ont une couleur qui les défini, qui les rend visibles.
Visibles seulement pour moi.
Le Jedi est bleu acier, Xiti est rouge, Alex est vert très foncé, L'ange est anthracite, etc...
Viva la vida est orange, This is my life d'un magnifique vert, Closer légérement violet.
L'amour est blanc, l'amitié bleue, la haine grise, la jalousie pourpre, le bonheur Jaune.
Mes futurs 17 ans sont d'un bel orange, mes anciens 13 ans d'un drôle de noir.
Chose incompréhensible.
Je ne vois le monde qu'à travers ses yeux là.



J'associe mon monde aux couleurs.




 

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par gammapimu le Vendredi 21 novembre 2008 à 16:48
Ouais, rêve ta vie en couleur : c'est le secret du bonheur.
Par Xitiara le Vendredi 21 novembre 2008 à 17:46
ça alors !!! On a pas du tout les mêmes couleurs ! :)
Moi, l'amitié, c'est plutôt jaune-orangé (mais beau, hein), l'amour...C'est rose, sans grande originalité XD et la jalousie est rouge (donc moi chez toi ;) )...Quant à Alex, moi je le vois plutôt violet, va savoir pourquoi XD
Par Shadow-of-my-Breath le Vendredi 21 novembre 2008 à 17:50
Même remarque que Xitiara :D
Ce qui me choque le plus c'est la jalousie, moi je la vois vert sombre, donc carrément à l'opposé de vous x)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast