Lundi 15 février 2010 à 20:14




Juste, parce que.
New York ou Nou-i0rk




 

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par deamone-iak le Dimanche 28 février 2010 à 22:34
ah j'ai cliqué sur le lien, et c'ets marrant ce blog! c'ets un truc de mode où je ne sais quoi... bref, je l'ai mis dans mes marques pages en me disant que ça pourrait toujours me servir!
Par Xitiara le Lundi 1er mars 2010 à 15:02
Moi je trouve ça étrange de n'avoir que ça à faire de sa vie que de s'occuper de SOI. ÔoÔ
Par deamone-iak le Samedi 6 mars 2010 à 22:13
Bah... tu sais Xitiara, c'est une passion comme une autre! XD le côté positif, c'est que nous on peut profiter de ces conseils! Je me suis acheté un super fond de teint grâce à elle!
Par Xitiara le Lundi 8 mars 2010 à 13:14
Si c'est utile alors tant mieux XD
Par minauderai-pas le Samedi 8 mai 2010 à 19:00
De toute façon ici, on ne dit que des choses qui ne regardent personne ^^

Plusieurs raisons, j'imagine. Mes parents ont de l'ambition pour moi, et de mon côté je sais que je regretterai de ne pas le faire. Parce que j'aimerai apprendre plus, et vraiment connaître mes capacités, voir si je peux encore faire mieux confrontée à la difficulté... Eco j'ai laissé tomber parce que voilà quoi; j'ai demandé B/L mais sous couvert de réponse positive, ce sera certainement L. Je désespère juste en entendant autour de moi que des mauvais échos, genre "tu finiras caissière, ça ne te mèneras à rien, c'est du gâchis, blabla". Alors je me dis que j'aurai au moins acquis des méthodes, et expérimenté; après on verra. (Ca me fait du bien d'en parler... Ca me stresse vraiment cette histoire).

Tu le vis comment, de ton côté ? Ca m'aide de recueillir des témoignages ^^
Par minauderai-pas le Dimanche 13 juin 2010 à 8:43
Merci du conseil ^^ Je suis motivée là, je profiterai au moins de cette motivation cet été, et après on verra...

Et félicitations à toi, khâgne spé philo, ça le fait...
Par minauderai-pas le Lundi 14 juin 2010 à 8:49
Oui, A/L. Beaucoup ont l'air de me demander à quoi ça me mènera, mais on verra. Tu as des projets en tête ?

Et sinon je ne m'inquiète pas trop, je lis tout le temps et je lirai n'importe quoi. Et comme j'habite dans un coin où il faut faire une demie heure minimum de trajet pour voir un ami que je n'ai pas le permis, je pense que j'aurai quelques journées lecture...
Par minauderai-pas le Dimanche 25 juillet 2010 à 20:37
Oui c'est vrai, c'est surtout que j'ai très peu été chez moi, alors quand j'y étais je faisais autre chose... Et puis la liste de lecture des a/l ne sera mise sur internet que début août, alors ça ne m'a pas motivé... mais maintenant les petits voyages sont terminés, c'est parti ^^

Bon courage à toi en tout cas !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast