Vendredi 4 janvier 2008 à 17:49

Comme une envie de disparaître. Comme une envie de Lui. Comme une envie de pleurer. Comme une envie d'oublier cette peur qui me ronge. Comme une envie de Le voir, de L'embrasser. Comme une envie de m'effondrer. comme une envie de ne pas baisser les bras. Comme une envie d'être dans Ses bras, et cela n'importe quand. Comme un envie...

Non, je refuse de m'effondrer et de baisser les bras. D'accepter ce qu'ils me disent. Je ne suis pas comme ils me décrivent, enfin je crois. Je ne baisserai pas l'échine. Je veux garder la tête haute. J'aimerais tant qu'ils comprennent le mal qu'ils me font. Que ce qu'ils me disent me blesse, qu'ils me rendent malheureuse. Je ne suis pas parfaite, j'ai beaucoup de defauts, mais ce n'est cependant pas une raison de me dire cela. Elle a dit à heute voix la plus grande peur que j'éprouve, ou du moins une de mes plus grandes peurs. Je ne comprends pas pourquoi ils me disent cela. Les trois quarts des choses, je le sais. Alors pourquoi me le répétent-ils ? Ils veulent donc me détruire ?

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par yasmina le Samedi 5 janvier 2008 à 13:49
je sais que c'est pas facile à vivre, et en aucun cas je ne pense qu'elle a eu raison de te dire ça, c'est sur mais en même temps pense au message qu'IL t'a envoyé lorsque tu lui as raconté...^^ (pour une fois que j'ai trouvé ça "mignon" et pas "niais"...xD)
Bisoux ma tite licy, essaye de pas trop déprimer et oublie pas tes amies qui sont là pour twa :)
Par shadowinn le Mardi 8 janvier 2008 à 19:30
Tu as raison, ne te laisse pas abattre par des paroles dont tu sais qu'elles sont fausses ! Elles restent blessantes parce que ce sont des gens que tu aimes qui te les disent, mais elle ne sont pas pour autant vraies.
Et moi, qui t'aime aussi, je te dis que tu es une fille fantastique, et que tu mérites le meilleur de la vie. Ne t'inquiète pas, les mauvais passages s'effacent devant les bons ( "après la pluie, le beau temps..." ), même si ils reviennent. C'est un cercle viscieux....
Profiter autant que possible des instants de bonheur que l'on peut obtenir de la vie...
Bisous !
Par lancien le Jeudi 23 octobre 2008 à 10:40
Il faudrait que tu me racontes ce qu'ils te disent et on fera le tri et on pourra voir que faire selon les cas
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast