Vendredi 26 septembre 2008 à 19:25

Il faut que je me ressaisisse.
Parce que j'ai trop d'échecs en cours...

Il ne fait plus partie de ma vie (en théorie).
J'apprends à faire confiance à l'avenir.
Et à laisser de côté le passé.

L'amour, c'est pas pour moi.
Bon, bah, j'aurai des chiens plus tard.

J'ai un rêve irréalisable pour mon anniv'.
Pour le
11 février aussi.
Au moins, je rêve de nouveau.

Et 1 an... C'est trop long.

Et je veux Les contes de Beedle de Barde.


Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par gammapimu le Samedi 27 septembre 2008 à 18:33
Happy February, 11th.
Par Xitiara le Dimanche 28 septembre 2008 à 19:29
C'est quoi, les contes de Beedle le barde ? ÔoÔ
Par Oh.No.Oh.My le Mercredi 1er octobre 2008 à 15:19
En théorie? C'est moi ou on ne sait jamais vraiment quand cela est terminé? Merci pour ton tag, tu as gagné un lecteur.
Par la-fille-des-mots le Mercredi 29 octobre 2008 à 12:04
Le livre sort a Noël, commande le a tes parents c'est ce que je vais faire^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast