Samedi 10 mai 2008 à 14:45

Parce qu'on est tous très gravement atteint.
Et sans exceptions.
Parce qu'on s'engueule parfois pour rien.
Parce qu'on est laides, stupides et qu'on le vaut bien.
Parce qu'on s'raconte nos histoires.
Parce qu'on pleure pour un rien.
Parce qu'on tombe amoureuses tout les 4 matins.
Parce que les mecs sont obsédés.
Parce que sans eux, on vivrait pas.

Ah, ah.
Moi, j'vous aime.















J'vous jure que je saurais pas quoi faire sans vous ^^

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par gammapimu le Samedi 10 mai 2008 à 16:45
Et vive les skyblogs !!! Ah ah ah
Par Xitiara le Samedi 10 mai 2008 à 18:28
Ces photos...étaient-elles...Nécessaires ? T_T
PS: je plaisante bien sûr :p
Par yasmina le Samedi 10 mai 2008 à 18:47
Ahlala, j'aurais pas trouvé mieux comme définition de "nous"... :p
moi nn plus chai pas que jferais sans vous... ^^
Par camillou-meuh le Dimanche 11 mai 2008 à 17:23
tu es trop forte Alicia, moi aussi je vous aime tous!!! trop marrante toutes les photos surtout les Deux dernières expldr XD
Quand même on est pas laides!! tu tes droguée ou quoi??!! lol Et on est pas tout le temps stupides! ça c'est les garçons... xD mdr
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast